Paralysie obstétricale plexus brachial | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Paralysie obstétricale plexus brachial

VALEY

New Member
#6
Salut, je ne peux pas rester insensiblee à ton probleme car je le connais tres bien et je pense pouvoir t'aider.Tout d'abord, je laisserai ma place à mon mari ,des que tu m'aura contacte et il t'expliquera beaucoup mieux que moi de ce probleme car il fait partie de l'association A BRAS et en plus lui meme a eu une paralesie du plexus bracchial à la naissance!
Il pesait à sa naissance 5kg 02!
A l'heure aujourd'hui, il va toujours à la kiné travaille son bras 3 fois / semaine.
Mon fils a faillit avoir le meme probleme car àla maternite ou j'ai accouchee ( AJACCIO ), elles ont voulues absolument me faire accouchée normalement( sans cesarienne) alors que mon bassin est dit: etroit et que mon fils pesait 4.360 KG!!!!!!!!!!!
Elles m'ont declenchees l'accouchement 3 jours apres terme.Et mon fils est ne apres le 3 iemes jours apres m'avoir fait toute sorte de chose, percee la poche des eaux, gel uterin, declenchement des contractions par intraveineuse......et ce n'est que le lendemain d'avoir subit cela durant 2 jours, que mon fils est venu au monde tant bien que mal!
Mon mari , qui avait assister à l'accouchement, s'etait attrape avec la sage femme, car elle s'entetait à vouloir absolument me faire accoucheee normalement!
J'ai eu une episiotomie de 14 points.
Mon fils s'en ai sorti pas trop mal, heureusement pour elles , sinon je ne pense pas que je serai la maintenant assise derriere mon ordinateur!
Une chose est sur c'est qu'elles ont eu chaud tres chaud meme!
Pour mon deuxieme que j'espere avoir, une chose est certaine c'est que cela ne se passera pas à l'hopital d'AJACCIO!
Contacter moi pour avoir des renseignement pur votre enfant, ca me ferez plaisir de vous aider.