Papotage and co... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Papotage and co...

#1
Une petite rubrique pour aborder notre quotidien, nos aventures, nos joies, nos galères, nos vies quoi! :wink: :lol:
Saussette, je vois que tu es de retour, comment c'est passé ton petit séjour? et surtout...qu'elles sont les nouvelles de la bonne nouvelle annoncée avant ton depart?!!! :lol:
Kikinette, comment te sens tu ma belle?
Kim, Tounette, venez nous raconter comment ça se passe avec vos petits bouchons!!
Digo, tes puces sont en pleines formes? enfin? :wink: :lol: et comment va ton grand?
Linette, quelles sont les nouvelles? Ines et Yanis vont bien?
Je vous fais de gros gros bisous, a tout à l'heure peut etre!
 

Calimérote

Peoplette de compet
#2
Petite message pour Saussette, je viens de lire la bonne nouvelles, je tiens à te féliciter, après un tel parcours c'est génial, moi je suis déjà dans la "course" pour BB2, alors un BB couette comme le tien, ça donne de l'espoir.
 

kikine

Active Member
#3
merci jesside de prendre des nouvelles de tout le monde :wink:

Ce soir ,ça va , je me sens moins lourde que par moment :wink: .
Les filles ont été sages aujourd'hui,pas trop de coups.
J'ai une bonne tension, un col nickel, une belle hauteur utérine et j'ai entendu les coeurs de mes bébés vendredi :p
Le doc m'a mise sous tardyferon, calcium et un complément vitaminique.

saussette, effectivement ,on attend de tes nouvelles!! :wink: :wink: :wink:
kim et tounette , comment vont vos loulous?
et toutes les mamans de juju?
 

saussette

Et vive ma tribu
#4
Merci Calimérote..oui un bébé miracle...sans calcul....avec quand même deux ans sans contraception... :roll:
Mais c'est du bonheur..

Quoi que super fatiguée!!!
Gabin n'est pas facile en ce mment : il est très prvocateur..nous dit "non, "arrête"..et toutes les bêtises de la crèche...faut pas céder, ignorer les cacaboudin mais pfou..ça use..Mathys lui pète le feu mais aurait tendance à tapper son frère sans qu'on le voit :roll:

Chéri panique un peu d'avoir trois enfant mais est très heureux...

Voili, voilou...et vous comment ça va ?
Kikine, ta grossesse ? Tu sens tes princesses ???