Pantalons de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pantalons de grossesse

Petitlulu

Active Member
#1
Avant de les mettre en vente sur Eb... je viens voir ici si des popines ne recherchent pas des Pantalons de grossesse pour cet automne.
Alors certains ont été plus portés que d'autres, naturellement, mais tous sont dans un bon état. Je précise les petits détails "défauts" par souci d'honnêteté.
- Pantalon beige (deux premières photos) : très peu porté (deux trois fois), j'ai changé un bouton perdu à la taille. T40 réglable par côtés jersey et élastiques intérieurs. ** 8€ **
- Pantalon beige rayé (photos 3 et 4). H&M TS (38) non réglable mais confortable parce que élastique et pas de couture en bas du ventre. Plutôt style classique. Un peu plus porté. ** 5€ **
- Jeans (photos5 et 6) T38 taille haute, bien porté, coupe un peu slim, taille élastiquée au dos, bien confortable car pas de couture en bas du ventre, élasthanne. ** 5€ **
- Jeans creeks (photos 7 et 8) T40 réglable par côtés jersey et élastique intérieur, porté deux fois seulement. ** 10€ **
- Pantalon marron T40 modèle identique au beige des photos 1 et 2, mais ourlet thermocollé pour le raccourcir parce que je le portais avec mes bottes. ** 8€ **

Il faut ajouter les frais de port, à calculer selon le poids et le mode d'envoi. (5,50 ou 6,70 en colissimo selon le poids du pantalon, bien sûr à recalculer si plusieurs pantalons. Envoi en lettre possible mais je préfère envoyer en colissimo qui est suivi).
J'aurais d'autres pantalons et hauts vers le mois de novembre, j'en garde certains que je ne mets plus pour les premières semaines après la naissance !... Et ceux que je porte actuellement !

Voili voilou.
 

Pièces jointes