palper rouler | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

palper rouler

#1
en plus de mon régime WW j ai décidé de me mettre au palper rouler manuel uniquement fais par une estheticienne, se soir j ai ma 3eme sceance et perso je ne voit pas de différence, j aimerai remodeler mon ventre mes cuisses et mes bras, pour ceux qu i l ont fais en combien de sceance avez vous remarquer une difference??????

mon soucis j ai le dessous de sbras qui pendouille ainsi que mes cuisse et mon bide, et pour le moment je remarque rien
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Si ça pendouille, c'est plus un problème de musculation que de répartition de la graisse. Donc le palper rouler n'y changera pas grand chose. Et il faut en général 6 séances pour un résultat.
 

cecilious

Active Member
#3
j'ai jamais fait le palper-rouler manuel mais avec une machine,faut attendre qq séances quand mm avt de voir un résultat,mais c'est plus sur l'aspect peau d'orange que tu auras du résultat,après pour le reste il faut du sport(mm si ça peut un tout p'tit peu aider à ce niveau là ça feras pas des miracles)

Par contre pour la cellulite des que j'ai des sous et que j'ai reperdu du poids je prend d'autres séances c'est génial.

j'avais une céllulite grade 3 ou 4 (enfin la pire lol je sais plus ou ça s'arrête) ben j'avais plus rien à la fin de mes 24 séances :shock: .
Ensuite c'est revenu avec ma grossesse et ma prise de poids :roll: .

Enfin bref je raconte ma life moi lol :lol:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Doronette, je pense que tu devrais t'adresser à un masseur kinésithérapeute .
Lui seul pouvant évaluer les risques et les contre indications de la technique en fonction de tes antécédents .

Tiens nous au courant :wink: ...

Hepsssssss Cecilouissette , ça m'intéresse môa que tu racontes ta Life :lol: !
 

meije

New Member
#5
=D> Bravo Mariko, tu es d'excellent conseil ! :lol:

Le palper rouler est une technique de massage. Seule les masseurs-kiné sont habilités à la pratiquer. Nous avons le monopole du massage.
Tous ceux qui pratiquent ces techniques sans avoir le diplome de MK sont dans l'exercice illégal de la profession.


L'ordre des masseurs-kiné a vu le jour en juillet 2006. Il existe une commission "exercice illégal", et des procès ont régulièrement lieu.