on y retourne | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

maman sisi

Guest
c'est son papa qui sera fier. swanie ressemble beaucoup à sa maman et après toutes ces epreuves ce sera un grand jour.
 
oui vraiment vivement ce mariage après tant d'épreuves, ça sera comme un nouveau départ!

Sinon pr répondre à Swanie, sincèrement je suis complètement à l'Ouest, je ne vois pas du tout comment je pourrai t'aider à démêler tout ça dslée...mais y a un truc qui m'échappe comment une personne aurait-elle voulu te parler sachant pertinement que tu étais à l'hosto???

Ninou, que disent les médecins sur sa sortie, bientôt qd même ????
 

jesy

le fantôme du Fémi
Vous n’avez pas l'impression de faire partir ce post en vrille ?

Nicolas peut très bien donner des Nouvelles de Swanie sans rentrer dans les détails médicaux !

il y a peut-être certains points qui restent très personnels et qui n'ont pas besoin d'être dévoilés...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
eh bine si on fait l'historique swanie nous a donner bien des details medicaux !!!
cela dit une sortie relève surement du medical a cote de details sur son ovulation je comprend
:!: :!:
 
Nico ou swanie si vs me lisez dorénavant je ne prendrai des nouvelles de Swanie que via sms ou mp pr des raisons très perso aussi...Tu ne me verras donc plus sur ce post :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.