odeur dans maison | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

odeur dans maison

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Coucou les filles,

Quand des gens habitent dans une maison, ils laissent une odeur .. propre à chaque famille ... et parfois ca put vraiment .... vous avez un truc pour faire partir l odeur ?

Merci !!!!!!!!
 

nancy

Peoplette souricette
#2
Alors c'est aération grande fenêtre ouverte... virer les moquettes, tapis, etc. Nettoyer tentures, rideaux. C'est principalement dans les "tissus" que l'odeur se niche.

Ben sinon le reste "masque" les odeurs je trouve.

Tu peux toujours essayer les bombes fébreze (genre sur canapé en tissu) ou oust mais j'ai jamais essayé.

Les fumeurs c'est dehors chez moi ainsi pas de plafond à nettoyer ou à repeindre régulièrement.

Bisous.

Nancy
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Hihihi alors on enleve les tapisseries, les moquettes, on refait les plafonds ... et la maison est vide !

Mais je voulais savoir si vous connaissiez une astuce pour desinfecter ... a part la javel sur les sols :wink:
 
#4
pour désinfecter, il y a le "grézil", c'est ce qu'on utilise pour le bétail (étable, écurie), ça pue vraiment, mais ça marche super bien :wink:
 
#5
Nous à la maison c'est (en plus de l'aération) fébrèze sur les tissus et le panier de la chienne (comme dans la pub! :lol: :lol: ) et puis de l'encens! Mais du vrai, de l'encens tibétain reconnu pour ses vertus purifiantes, c'est le Nag Champa, le natural est pas mal aussi! On a aussi essayé le papier d'arménie que tu trouveras en pharmacie et en parapharmacie.