Où partez-vous en vacances? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où partez-vous en vacances?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Oui, où partez-vous en vacances cet été?Et pour combien de temps?

Moi je travaille,voui voui, dur dur de bosser sur la Côte d'Azur...pas de vacances en saison,sniiiiff...:beach:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#2
Ben, on espère aller au Canada :cool::dance2:
Mon homme n'a que 2 semaines, les 2 autres semaines que j'ai posées, je vais vadrouiller en France : Auvergne, Lyon chez des amis et sans doute Nice pour cause de grand'mère pas en forme.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Coocooning àla maison et bricolage. Trop crevés pour bouger, cette année. Déjà qu'il va falloir faire 500 bornes pour aller chez le beau père ! o_O
 
W

Wawat

Guest
#4
Londres, nous partons une semaine entre le jubilé et les JO...

Nous partons samedi prochain ... et je me sens déjà un peu stressée... bagage, voyage, installation dans l'appartement, niveau de vie très cher à Londres, visite avec un gamin qui en redemande et une gamine qui n'en veut pas... si en plus il fait trop chaud ou trop humide, je sens que j'aurai bien besoin de quelques jours à la campagne chez ma maman pour me remettre...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Nous Bretagne sud, comme d'hab. On part 2 semaines dont 1 semaine que nous 5 et une semaine avec ma maman et 2 de mes neveux. Ensuite on rentre en ramenant mes neveux et on laisse nos enfants à ma ma mère que ma soeur ainée va rejoindre avec conjoint et enfants (vous suivez ?). Puis mi aout je fais un saut en avion récupérer mes enfants et on les file à mes beaux parents.
J'ai hâte d'y être, ramasser mes bigorneaux, faire du cerf volant avec les petits et manger des galettes à la crèperie.