nounou pesante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nounou pesante

#1
bonjour, je viens de rentrer et je me précipite sur le PC pour vs écrire et avoir vos témoignanges car je suis en pleurs. J'ai récupéré mon fils chez la nounou et comme svt même scénario , lorsque j'arive mon fils de 2 ans joue tranquillement avec la cuisine et le fils de la nounou ( 4 ans ) est assis devant la TV. A peine suis je entrée que le fils de la nounou descend de son siège et se met à hurler et courir autour de la table, se roule par terre pour que mon fils le suive. Evidemment je crie mon fils ( j'ai horreur qd il fait le fou, enfin ce style d efou hurlant et courant ) et j'ai un mal fou à le rhabiller. Et la nounou ne dit rien, elle laisse son fils faire le zouave, le cinglé et surtout entraîné mon fils pour qu'il s efasse crier ( c'est comme cela que je le vois ). Déjà ça m'énervait avt ms alors ce soir, elle m'a dit à mots couverts qu'il était dur , qu'il ne supportait pas qu'on lui dise non et qu'on lui " démontre qu'il à tort " ( ???!! ? ). Je suis d'accord, je crois que c une étape du développement que de s'opposer ms alors qu'elle ne voit pas que c'est svt son fils qui lui montre le mauvais exemple me révolte. Ce midi, mon fils aurait recracher un morceau de viande dt il ne voulait par terre, j'avoue j'ai du mal à croire qu'il l'ai fait exprès, puis je me demande si son fils ne lui a pas appris à cracher. Bref, devant son aveuglement, j'ai l'impression que tt retombe sur mon fils et j'appréhende lundi soir. ce soir, en rentrant j'ai puni mon fils ( tt seul ds sa chambre ) comme je l'avais fait mardi soir en lui expliquant que je voulais + qu'il fasse le fou et que qd je voulais le rhabiller et partir il devait écouter non se sauver ou s erouler par terre. Je m'enveux de le punir car en fait je suis surtout en colère après la nounou et son fils. Ms je veux aussi que mon fils comprenne qu'il n'est pas obligé de suivre bêtement ce + grand. Voilà, j'attends vos réactions, je suis démunie et j'ai besoin de conseils. Mon fils est survolté à chq fois que ça se passe comme ça, là, je n'arrive pas à le tenir il cumule les " bêtises " même l'autorité de son papa n'y fait pas. A bientôt.