"nMEDIATOR" pour maigrir : Question pour le médec | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"nMEDIATOR" pour maigrir : Question pour le médec

cecilious

Active Member
#6
alors perso je déconseille fortement ce genre de medoc.

j'en est fait la mauvaise expériene déjà je ne les plus supportais au bout de qq temps d'utilisation j'ai fini à l'hosto et ça ma tellement dérèglé que quand j'ai du l'arrêtais j'ai pris 22,5 kg alors qu'avec j'en avais perdu 5 :roll: difficilement.

le conseil un régime et 30 min de sport au moins 3 fois par semaine.
Je le fais souvent le soir.
Et surtout ne pas prendre de medoc qui "abime" plus qu'autre chose.
Il faut mieux perdre doucement et surmenent(mm si c'est stessant) que vite et tout reprendre.
Crois moi j'en suis l'exemple mm et il ma fallu des années pour enfin comprendre ça.

Aujourd'hui je regrette mon choix mais bon j'était tellement désèspéré à ce moment là que le doc à bien su me convaincre moi qui voulait rien de tout cela.
 

peggy27

Maman Comblée
#7
Je ne vais pouvoir t'aider davantage .. si ce n'est te soutenir et confirmer tes dires!

Tu n'as pas le temps de faire du sport! boulot, bb, ...
Tu n'es pas motivée pour faire un régime. Si c'etait qq chose de facile, on n'aurait pas eu autant de produits, de pubs et de postes sur fémi concernant les régimes! :lol:

Par l'intermediaire de ce médicament, tu cherches à maigrir un peu pour être bien dans ta peau et ainsi, pouvoir désormais controler tes habitudes alimentaires! Alors que l'inverse n'est pas encore envisageable pour toi..

Bref, je vis la meme chose! 2-3kg pris apres ma grossesse que je n'arrive pas à perdre. J'allaite, donc, j'ai comme pretexte: j'ai faim et je ne peux pas faire de régime!
A l'approche des vacances, plages, maillot.... ça commence à être aggacant... et pas tres bon pour le moral!!

Je ne connais malheureusement pas ton médoc , mais dans l'absolu, je suis plutot contre...
Je dirais.. si t'as besoin de te faire plaisir: mange... et seulement de temps en temps, qd tu en sens le courage,prive toi et supprime le sucré et le gras..Motive toi tt doucement. C'est ce que j'essaye de faire. :p
courage!!
 

NovaYes

fémicoach
#8
allez les filles!!!
achetez le livre de julie andrieu il est vraiment réconfortant! ce sont les bonnes habitudes alimentaires qui aident à rester mince.