Mycose vaginale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mycose vaginale

#1
Coucou les filles
je les accumule en ce moment, hémorroïdes, palpitations, difficultés pour respirer, 3 points de suture au front pour m'être pris un mur mardi matin et une mycose qui n'en finit pas.
Donc je vous explique: j'ai pris des antibiotiques en juin et j'ai oublié de prendre l'ultra levure en même temps; Ça n'a pas traîné deux semaines après j'avais une mycose.
J'ai mis crème plus ovule (monazol) début juillet, puis j'ai recommencé fin juillet puis deux fois en Aout car récidive à chaque fois.
Le 28 août j'envoie un mail à mon gynéco (impossible d'avoir un RV avant 6 mois donc on peut lui écrire un mail) qui me prépare une ordonnance : Un comprimé de béagyne en une prise (super cher et pas remboursé) plus une crème hyper chère également.
J'ai fini le traitement depuis 2 jours et ça recommence! J'ai envoyé un mail à mon gynéco pour avoir un RV entre 2 mais il ne répond plus.
Pourtant je fais très attention et je n'ai pas eu de relations depuis plusieurs semaines (je n'ose pas tant que je ne suis pas guérie).
Je avais acheter de l'EPP en attendant car j' en ai plus mais que me conseillez vous de faire?
je précise que le généraliste ne connaît que pevaryl ou monazol et que cela n'a aucun effet!
merci pour vos réponses
 

Chips

Well-Known Member
#2
Re : Mycose vaginale

es tu sure que c'est une mycose ? c'est étonnant que çà récidive ainsi enfin je pense, as tu fait des analyses ?
gros bisous et en tout cas bon courage, les mycoses je connais par coeur
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Mycose vaginale

Je ne sais que te dire Nova...c'est fou que ton généraliste ne trouve pas de solution...appelle la secrétaire de ton Gygy, fais du forcing!!!tiens nous au courant...
 
#4
Re : Mycose vaginale

Bien sûr que c'est une mycose je le sais car j'ai l'habitude d'en avoir depuis l'âge de 17 ans et ça m'arrive toujours après une prise d'antibiotiques.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Mycose vaginale

une mycose qui traine c'est très dur à gérer , ça fait mal .
moi aussi j'ai tendance à en faire après les antibio ce qui fait que je refuse certains antibio .
l'homéo m'a aidé ( en gélule du cranberry ) .
bises