Mumu.. Toujours moi et min fibrome | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu.. Toujours moi et min fibrome

#6
Coucou

Je vous écris de l'hôpital. J'ai eu mon hysteroscopie operatoire hier. Tout c bien passé mise à part une grosse chute de tension qui m'a rendu bien malade..

Je suis assez mitigée. Le chirurgien n'a pas tout retiré le fibrome.il en reste un bout... (car le fibrome était bien plus gros que ce qu'il pensait et il y a un temps limite à ne pas dépasser pour l'hysteroscopie)
Du coup, pffff je risque de sortir d'ici et de retrouver mes éternels saignements.
Peut être par contre que j'aurai moins de crampes car il y a à nouveau de la place dans mon uterus.
Enfin je sais pas...j'ai pas trop le moral du coup... J'ai pas envie de repasser sur le billard et de revivre l'enfer chez moi avec tout ça. Le gynécologue lui était plutôt optimiste..il pense que je vais être mieux..
En même temps je lui en veux un peu car je pense qu'il aurait pu s'attarder plus sur mon fibrome lors des examens pré operatoire au lieu de me faire une hysteroscopie diagnostique rapide et de dire que c'était pas grand chose et de banaliser le problème.
Enfin bon,il doit venir me voir ce matin..on verra ce qu'il pense.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Les examens préliminaires ne voient pas forcément tout. Question d'angle de vue. M'enfin j'ai rarement vu un médecin être optimiste sans raisons. Croisons donc les doigts pour que lui aussi ait raison.
 
#8
Oui croisons... Bon déjà je suis surprise car je pensais qu'après l'hysteroscopie j'allais saigner et en fait quasiment pas !et je n'ai plus de crampes au ventre en permanence. Ça fait un bien fou !

Bon sinon aujourd'hui je me sent "molle" par moment limite à faire un petit malaise vagal ou crise dangoisse je ne sais pas trop !j'ai déjà tendance à faire des petits malaises car je suis de nature angoissée alors je pense que la fatigue accumulée, le stress etc n'aide pas.
A moins que se soit mon hémoglobine.. J'ai 11 je ne sais pas si c'est considéré comme de l'anémie.. ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Le taux normal est de 12, tu n'en es pas loin, rien de dramatique. Par contre, un petit contrecoup dû à l'anesthésie, c'est fort probable.
 
#10
Possible oui. Vu que je dors super mal depuis deux mois plus deux nuits à l'hôpital à ne pas dormir du tout...

La rachianestesie fatigue aussi?

En tt cas là prochaine fois je demande une anesthésie generale. Je garde un très mauvais souvenir de cette rachianestesie. Déjà l'anesthésiste m'a piqué sans m'avertir que c'était déjà la rachis (moi j'ai cru que c'était une petite anesthésie locale car j'ai déjà eu ca pour mes deux césarienne et avant de faire la rachis on m'a toujours anesthésié localement) du coup j'ai bougé... J'ai été surprise et l'anesthésiste n'était pas contente (je comprends)
Ensuite j'ai eu une bonne chute de tension et j'étais très mal, malaise.. Nausee.. Heureusement qu'au blocs sont au top on m'a injecté un produit pour remonter la tension..
Ensuite en salle de réveil..Vu que je dormais pas c'était long long et il faisait une chaleur à mourrir.
Ensuite retour en chambre avec ma sonde urinaire qui m'a rapidement gênée ( mais j'ai insisté et ils ont fini par me la retirer)... Sonde urinaire plus saignement je vous laisse imaginer c'est d'un pratique quand on peut pas trop bouger.
Bref.. La prochaine fois que je dois me faire opérer je préfère être shooté au moins on dort un bon moment après l'opération et on se rend pas compte !