mourir d aimer | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mourir d aimer

B

brisedemerette

Guest
#1
L adaptation du film de 1971 avec Annie Girardot a été diffusé il y a déjà quelques jours..

On avait quelques réticences car le livre est poignant ainsi que le film.. mais finalement, ce fut un très très beau moment de télé pour moi.

Cette histoire me trotte dans la tête depuis.. J ai trouvé Muriel Robin très crédible dans ce rôle, ca n était pas son premier essai dans un role tragique (marie-line, marie besnard) et son talent d actrice dramatique est grand. Oui c est une artiste complète, qui m'a tant faire rire et l autre soir, fait frissonner par son interpretation.

Certaines de vous l ont vu? Avez vous aimé?

Voilà une petite photo du film, de cet amour interdit.. Mais qui arrive parfois, et oui l amour n a ni age, ni sexe, ni couleur de peau..

 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : mourir d aimer

J'ai bien sûr revu le film de 1970 ,dimanche dernier sur Paris Premiere,avec Annie Girardot et Bruno Pradal




Film tiré du livre d'André Cayatte qui s'était inspiré de l'histoire tragique de Gabrielle Russier et Christian Rossi.

Cette histoire avait tant touché notre génération...
J'ai évidemment moins aimé la version 2009...;)
 

Monaco78

Well-Known Member
#3
Re : mourir d aimer

Pas vu mais ma BM m'en a parlé et elle n'a pas accroché avec M. Robin. Elle préfère aussi la version avec Annie Girardot