Mottillium pour la lactation. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mottillium pour la lactation.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Mottillium pour la lactation.

3h, ce n'est pas beaucoup. Pour ma grande, ça a carrément attendu 24h, la mise au sein (j'étais cuite de chez cuite, maternité à la noix !)

C'est plutôt le stress qui te joue des tours. Et tu y arrives, même si tu as besoin d'un coup de pouce. Ton bébé a TON lait, TES anticorps pour le protéger, etc. C'est déjà très bien pour lui.
 

Petitlulu

Active Member
#7
Re : Mottillium pour la lactation.

Je dirais comme Mumu.
Et tu as besoin d'être conseillée, soutenue et encouragée.
Les biberons de complément sont parfois donnés un peu vite dans les maternité... ça prend moins de temps que d'épauler une maman qui débute avzec quelques difficultés bien légitimes... Et le manque de personnel ne peut qu'encourager cette pratique.
Je ne saurais que te conseiller de contacter très vite une animatrice de la leche league.
Tu y trouveras conseil écoute et suivi.
Courage...!
 

micha

Fan de mes zèbres
#8
Re : Mottillium pour la lactation.

Le motilium, j'en ai entendu aprler mais j'ai préféré m'abreuver de tisane au fenouil.
Au début, on ne trouve pas ça bon et pis on s'y fait...2 tisanes par jour et roule !
Et puis, rien de tel pour stimuler la lactation que de mettre bebe au sein, encore et toujours ;-)
Bonne chance à toi et aux mamans allaitantes:eat1:
 

NG

New Member
#9
Re : Mottillium pour la lactation.

Pour le motillium je ne peux pas t'aider mais moi j'ai pris du gallactogyl (aussi à base de fenouil).
Je ne sais pas, par contre, si cela existe en France...

Bon courage.