mon probléme toujours d'actualité | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon probléme toujours d'actualité

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Re : mon probléme toujours d'actualité

Louloutte ne verra la gyné que mardi. Le vagin est élastique, si la descente n'est pas trop importante, cela ne gène pas les rapports. Les comprimés, cela dépend des personnes. Certaines sont soulagées dès le premier, d'autres doivent attendre un peu plus.
 
#17
Re : mon probléme toujours d'actualité

bonjour tout le monde

je suis donc allée a mon rdv aujourd'hui .
la gynéco ne m'a pas ausculté pour mon probléme , elle dit qu'une descente d'organe elle l'aurait vu lors de la coelioscopie .
par contre elle m'a expliqué que le trés gros kyste etait coincé entre la vessie et l'uterus ( qu'il a poussé en arriére ), donc forcement il a comprimé ma vessie .
du coup, maintenant qu'il n'est plus la pour faire pression ...ma vessie contracte n'importe quand et n'importe comment .
d'apres elle ca va se remettre en place doucement ...
elle me conseille de prendre le ditropan mais de diminuer la dose de moitié vu que j'ai des effets secondaires ..
elle m'a fait un courrier pour voir un urologue qui pourra me soulager des symptomes en attendant un mieux .

son explication tient la route .mais juste une chose...... pourquoi en position allongée , pourquoi la nuit mes symptomes disparaissent ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
Re : mon probléme toujours d'actualité

Tout simplement parce que quand tu étais allongée avec ton kyste, il n'appuyait pas sur la vessie, et maintenant, quand tu es allongée, il n'y a que quand la vessie est bien pleine que le sphincter est sollicité. Alors que debout, la moindre goutte fait poids contre le muscle et l'incite à s'ouvrir.
 
D

Diane785

Guest
#19
Re : mon probléme toujours d'actualité

Et bien en voilà de bonnes nouvelles dans le fond on ne t'a rien trouvé de grave et ça c'est important !...repose toi ....relaxe toi et laisse le temps au temps ..je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre très vite.
 
#20
Re : mon probléme toujours d'actualité

merci les filles

en effet mumu ,j'ai pensé a ca aussi .

reste a attendre alors ...que ca passe , s'améliore mais vivre avec ce probléme est tres embetant, enervant ...on ne peut pas faire grand chose , ca gache un peu tout !!! et du coup le moral n'est pas au top non plus