Mon ado m'a frappée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon ado m'a frappée

#1
Il y a 3 jours Thomas m'a tapée.....

Son père n'ayant pas vu l'altercation, il ne sait que dire car Thomas dit kil ne ma pas tapée, que je me suis jetée en arrière toute seule mais je connais la vérité ! Les griffures et les bleus ça viendrait d'où ?



Suis triste et malheureuse, en colère !!! Ce ptit con s'est énervé car il voulait acheter un jeu Xbox à 150 €

Ma reproché de fumer et si j'arrêtais on pourrais lui HT le jeu.........

Il ne s'est pas excusé...

Pour lui j'invente alors que c'est la stricte vérité.

Et les bleus et griffures ? C'est moi qui les ai faites ?

La prochaine fois kil me touche je porte plainte à la police !!!!

Jvous embrasse

Mimi_Rebbie
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Mon ado m'a frappée

Il a quel âge déjà Thomas ? C'était avec lui que c'était déjà difficile ou avec Vincent ? Excuses moi mais j'ai la mémoire qui flanche... Bon courage en tous cas, j'espère ne jamais vivre ça...
 
#3
Re : Mon ado m'a frappée

Il a quel âge déjà Thomas ? C'était avec lui que c'était déjà difficile ou avec Vincent ? Excuses moi mais j'ai la mémoire qui flanche... Bon courage en tous cas, j'espère ne jamais vivre ça...
Briandunet
Thomas a 14 ans et demi. Fait 10 cm de plus que moi....
Vincent a 7 ans et demi.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Mon ado m'a frappée

hé la belle , calme toi ... il faut reposer les choses avec ton mari . a t il été violent d'un coup ou est ce que son agressivité monte?
il joue à quels jeux vidéos?
ton mari doit te soutenir et montrer que c'est intolérable .
c'est bientot l'automne , une période difficile pour toi et ta maladie avec la baisse de luminosité , le froid etc ... revois aussi avec ton doc ce que tu peux faire pour conserver ton sang froid .
prends soin de toi
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Re : Mon ado m'a frappée

Lui expliquer qu'il doit mériter son jeu : tu as le droit de te faire plaisir, même si c'est par la clope. Il n'est pas le centre du monde. Et que tant qu'il mentira et qu'il s'accordera davantage de droits qu'aux autres, il n'aura rien. Au pire, tu pourrais même lui faire lire les droits des enfants : il est question d'éducation, de nourriture, etc... pas de Xbox ni d'abuser de ses parents.

Et lui dire que si il continue à mentir et à exiger, tu iras demander de l'aide pour qu'il soit suivi par un éducateur (et fait le, c'est encore ce qui marche le mieux quand les ados refusent l'autorité des parents. Lui faire sentir que de toute façons, il aura quelqu'un sur le dos.