Mesotherapie ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mesotherapie ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Quelqu un a t il dejà essayé ?

J'ai une amie qui a utilisé cette methode et a pas mal perdu maintenant je crois savoir que ca ne fonctionne pas sur tout le monde ... :?

Merci et bisous !!!
 
#2
J'ai une amie qui le fait actuellement + régime évidemment et cela marche plutôt bien. Je compte le faire après ma grossesse également mais je n'en sais pas plus. Si tu as des questions précises, je peux les lui poser.
 
#3
J'ai fait un régime avec des séances de mésothérapie après ma 1ère grossesse. Comme dans la plupart du temps j'ai d'abord été interrogée sur mes habitudes alimentaires, j'ai dû tout noté pendant une semaine. Ensuite, j'ai eu une liste de ce qui m'était interdit et de ce que je pouvais manger, et ce que devait contenir obligatoirement les repas. J'avais une séance toutes les deux semaines, ça a bien marché puisque j'ai perdu 12 kilos en trois mois, ensuite il y a une période de stabilisation en réinjctant de temps en temps certains produits qui étaient interdits. Depuis je n'ai pas repris; Sauf maintenant puisque j'attends mon 2ème bébé. Mais j'essaie de garder mes habitudes pour limiter les dégâts car j'ai été opérée du dos et si je ne veux pas de problème il faut que je fasse gaffe.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
ma marraine fait ça + de l'acupunture .. elle dit que ça marche super bien car la graisse est visée tout de suite car ce n'est pas le tout de faire un régime mais faut perdre aux bons endroits.
je crois que qd elle m'en a aprlé c'etait indirectement pour me suggerer d'en faire :evil:
 
#5
en ce qui me concerne je l'ai très bien vécu, encore faut-il être prête psychologiquement, à toi de voir. Je l'ai conseillé à une collègue qui avait échoué dans tous les régimes jusque là, elle en a été très contente car elle a perdu 17 kg et elle se plaît maintenant.