Mes petits bouts d'amour sont arrivés à 31 sa + 3 jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes petits bouts d'amour sont arrivés à 31 sa + 3 jours

#1
Le 30 avril à 16h33, Antone a d'abord ouvert le bal. Il pèse 1,690 kgs. Deux minutes plus tard, Ana l'a suivi. Elle pese 1,650 kgs. Tout s'est bien passé. Ana respire seule, Antone a eu besoin d'un coup de main mais ça a l'air d'aller, j'espère qu'il va vite quitter la réa pour rejoindre sa soeur en soins intensifs. Nous sommes comblés de bonheur. Je vais pas vous étonner si je vous dis qu'ils magnifiques, parfaits. D'ici un bon mois, si tout se passe bien, nous serons à la maison pour commencer une nouvelle vie. Théo est très heureux, il en a pleuré. Seul bémol, il trouve les prénoms moches. Bisous.
 

kalo

Active Member
#2
Félicitations Maréva !
Je suis très heureuse pour vous.
Enormes bisous à tes 2 petits bébés. J'espère qu'Antone va vite rejoindre sa soeur.
Gros bisous
 

NovaYes

fémicoach
#3
Quelle bonne nouvelle!!!
Te voilà à la tête d'une famille nombreuse, tu ne vas pas t'ennuyer dans les années à venir :lol:
 
#4
bravo bravo bravo bravo bravo !!!!!!!!! bienvenue a tes amours ... bravo maman tu a bien travaillée !! félicitations ! bravo reprend des forces ainsi que tes loulous ..courage ..gros bisous :partyman: \:D/ HOLA HOLA :heart: