Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

salut les filles


eugenie: 1 beau gros bryby bien au chaud qui ne demande qu'a se developper; gros smack pour vous 2 alors

fayette: comme le dit tounette: te souhaite un sejour très court.... :wink:


tounette: cool des vacances! enfin moi la semaine c'est 3 jours donc ca va.

pour moi: echo de ce matin: 1 fofo de 19mm, 1 de 15 mm et 1 de 13 mm.... endo à 11; donc ca suffisait;
la pic declenchement vient d'etre effecutée il y a 10 minutes.... on a discuté des fiv/iac avec l'infirmier (oui oui un jeune infirmier tres sympa) car il ne connaissait pas les iAC;

lundi matin : IAC3.... j'espere, non, je veux que ce soit la derniere :roll: j'ai pris la journée en RTT.... comme çà pas de stress l'apres midi; faut bien se donner toutes les chances, non :?:

bon wk à toutes..... pensées pour stephouille et bébé enzo :lol:
 

Calimérote

Peoplette de compet
On y croit fort Eugénie, qu'il s'accroche ce brybry.

Moi ce soir je suis inquiète, j'ai dû emmener mon chat aux urgences, elle n'arrivait plus à faire pipi, il s'agit a priori d'une infection urinaire (elle est solidaire, j'en ai une aussi). Donc elle lui a fait des piqures, elle a des antibios à prendre et des croquettes spéciales pour 1 mois, je dois surveiller si elle fait bien pipi, si d'ici lundi il n'y a pas de changement, ils vont la garder et lui mettre une sonde.

Ma pauvre minette, j'espère que ça va aller. On s'attache à nos bêtes, elle me fait de la peine, elle a l'air toute perdue, elle va à la litière toutes les 2 minutes pour faire 2 gouttes.
 
coucou les popines !!!

j'ai essaye de relire un peu vos messages donc :

- tounette tu es en plein traitement c'est ca ?

- eugenie tu as l'implantation c'est ca ?

- nanette iac lundi c'est ca ?

et brise est ce que vous avez des nouvelles ?

bisous a vous toutes !
 
stephouille, welcome,

deja 6 jours ton petit enzo, suis super contente pour toi; voilà le debut d'une nouvelle vie ....à trois

tu as bien resumé;
engenie à eu son tec d'un brybry hier
tounette est en traitement en vu d'un tec egalement
moi: iac demain matin: rdv à 8h45....
pour brise : dernier message de vendredi.... j'espere que tu vas bien

fayet: jamais eu d'arret maladie ni pour les iac ni pour rien d'autres donc peux pas t'aider; tu habites loin de ton centre ?