Marre !!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre !!!!!

zeli

femi addict
#6
ben moi je te crois reb' et j'ai meme pas eu le temps de voir tes créations... alors laisse tomber celles qui ne te croient pas et continue à nous montrer tes créations s'il te plait...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Il se passe qu'il y a toujours de "bonnes âmes" qui mettent en doute tout ce que fait Reb'. Il serait temps que tu nous les "livre", qu'on s'en occupe.
 
#9
:shock: :shock:
Je suppose que c'est en mp car je n'ai rien lu sur le site.

N'importe quoi!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
Rebbie a dit:
On m'a aussi dit que le mouchoir fait pour Tess pour son mariage, c'est de la fumisterie.

Je dis à ces personnes qu'elles peuvent aller se faire voir ! tess74330
aura très bientôt entres ses mains ce mouchoir, ainsi elle pourra dire si oui ou non c vrai.
je voudrais rajouter que notre Rebinette a offert au printps une très jolie robe pour ma puce
elle a voulu me faire une surprise et ça a été plus que ça car je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle fasse un cadeau à Calista, comme ça, juste pr le plaisir de faire plaisir
c'est pr ça que ça ne m'étonne pas qu'elle veuille faire plaisir à Tess :wink:
alors les mauvaises langues... ffffffff ! :roll: :roll: :roll:

en reparlant de la robe, Reb a trouvé pile poil sa taille et a aussi trouvé une robe qui est tout à fait le genre de robe qui me fait craquer, Reb le sais je lui ai dit, je n'arrétais pas de lui mettre tellement je l'adorais et tellement elle était craquante dedant !!!
(je parle au passé car depuis peu elle ne lui va plus ben vi ça y est elle est passé au 1 an :wink: )

je vous enverrai 1 ou 2 fotos (puis à toi aussi ma Reb, je te l'avais promis et je ne l'ai tj pas fait tu n'a m^me pas vu Calista ds la robe roh j'ai honte :oops: )