Mariage en début d'après midi - activité après? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mariage en début d'après midi - activité après?

pimprenelle57

Well-Known Member
#1
Je sors de la mairie, on a fixé le créneau. Étaient seulement disponibles fin de matinée et début d'après midi. Après avoir pris le début d'après midi, mon homme se dit que fin de matinée c'est peut être mieux... No comment!
Alors la question subsidiaire c'est, que peut on faire l'après midi avant d'aller dîner, sachant qu'il y aura un petit, que notre séjour est petit (14 m2), et qu'on sera une dizaine?
Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Et c'est pas faute de l'avoir appelé pendant que j'étais à la mairie...
 

Monaco78

Well-Known Member
#2
Si le temps le permets, peut-etre les "traditionnelles" photos dans un parc....
Heu.... une virée en car touristique ou en péniche si tes invités ne sont pas parisiens....

Et, tu ne peux plus changer pour le créneau fin de matinée et faire le resto le midi plutot que le soir comme ça vous enchainez ?

Ah jamais simple l'organisation d'un événement...
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#3
Si, on va se diriger vers cela. Surtout que c'était le plan initial... Changé pour qu'il y ait moins de chose qui reposent sur ses parents (les seuls en région parisienne).
Rien de grave, mais il prendre une demie heure demain pour retourner à la mairie...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
oh c super.pourquoi j ai raté?
les photos c top. plan initial alors
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#5
En fait c'est un mariage à la cool en toute petit comité, seulement parents grands mères si elles veulent et soeurs et beaux frères.
On prend nos 3 soeurs comme témoins, pas de robe de mariée, pas d'alliances.