Mantecados. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mantecados.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : Mantecados.

rholala, voilà, j'exhume :)

J'ai toujours pas fait mais là je suis motivée : j'ai sorti le saindoux que j'avais acheté le lendemain de mon post ici c'est à dire en mars...:4-astonished:Ca se conserve bien ce truc, hallucinant!

En fait, je voulais savoir combien de saindoux on mettait mais j'imagine que c'est à peu près la même chose que l'huile : 250 gr = 250 cl...Bon j'essaie sinon je le ferai jamais!

Pfff...quelle douée je suis en cuisine! :30-niceeyes:
 
F

Francesita

Guest
#17
Oh ne me parle pas de ça, je tuerais mon chat pour en croquer un!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : Mantecados.

Bon ben 1ere expérience loupée!

Le bas est cramé et je trouvais que l'intérieur n'était assez cuit donc...dessous encore plus cramé! Mais finalement j'ai compris que l'interieur devait s'endurcir même à la sortie du four non?

Bon sinon avec du saindoux, je trouve ca hyper fort, y'a un gout qui me plait pas (enfin remarque, c'est peut-être parce qu'il était vieux!)...La prochaine pas, je fais ca à l'huile!
 
F

Francesita

Guest
#20
Avec le saindoux c'est meilleur normalement mais, j'avoue que maintenant que je les fais à l'huile, en effet, y'a moins de goût...
Je fais chauffer le four, puis j'enfourne une fois que le four a atteint la T° voulue, je fais chauffer par au dessus et en dessous.
Combien de temps les as-tu mis?