mamans et futures mamans de jumeaux | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ...

sausette alors les hormones te travail :lol:

Jesside tes loulous se calme un peu ??? :oops:

Tounette et les coliques de tes p'tits coeurs c'est passer ?? :oops:

Digo comment se porte les filles ? et ton fils ?

jess en effet l'hospitalisation de Théo est dernière maintenant ... par chance ce n'était rien de grave, mais surtout impressionnant :oops:

aller voici pour vous toutes ( je sème mes brins de muguet sur tout le forum :lol: )

pour vous toutes !!

 

tounette

Active Member
Merci Jesy pour ce joli bouquet.

Sausette, joyeux anniversaire à tes amours. C'est aussi l'anniv des loulous : enfin pour eux on compte encore en mois et pas en année.
Reposes toi quand même, même si avec 2 p'tits bouts et en plus seul ça n'a rien d'évident :roll:

Les coliques semblent se calmer depuis que j'ai arrêté l'épaississant qui leur donnait des gaz.

Gros bisous à toutes les mamans et futures mamans.
 

saussette

Et vive ma tribu
Merci jesy pour le muguet :lol:

Heu Tounette faut que je réactualise ma frise,,hi,hi mes loulous ont eu deux ans en septembre :lol: mais c'est trop gentil..
Tant mieux si les coliques se passet, c'est vraiment pas cool ça....

Jesy, comment va Théo maintenant ? Mieux j'espère...

Jesside, mort de rire le coup du parc.... :lol:

Bon je vais aller coucher mes loulous

Gros bisous
 
kikou les filles

les betises de vos loulous me font rire :D
mais d'icic qq mois c'est moi qui vous en raconterais des bonnes ;-)
on a commence l'adaptation a la creche et tout se passe bien, pour moi la reprise du boulot se fera lundi :cry: :cry: :cry: j'en ai mal au ventre.....
sinon Ines a enfin une petite dent qui commence a sortir ( a 9 mois1/2 je desesperais :wink: ) alors que yanis toujours rien. par contre il cavalle de partout.
entre 17 et 20h c'est la fete a la maison, je ne les quitte pas sinon je retrouve tout dans leur bouche ou tout par terre !!!!!!!
des coquins ;-)
biz a toutes
bonne soiree
linette
 

tounette

Active Member
Je vois que vous ne vous ennuyez pas les filles, ça promet :wink:

Bon ben Sausette, ce ne sera que partie remise pour le mois de Septembre et puis si j'oublie comme ça c'est fait :wink:

Bonne journée, hihihi.