MALAISE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MALAISE

#1
Pffff, récit de cette nuit
1 h 10 Nathan se réveille et appelle, je me lève
1 h 11 Je suis penchée sur son lit, il veut un " calinou ", je le prends dans mes bras et là ça va pas, ça ne va pas du tout :? ! Je me revois juste le poser dans son lit puis ............ RIEN TROU NOIR
1 h 14 sûrement, je sens qu'on me frotte la joue, j'ouvre les yeux doucement, je vois un placard, où je suis ???
Par terre dans la chambre de Nathan :shock:
J'ai fait un malaise, vagal probablement ! Christophe a entendu un grand bruit, je suis tombée de ma hauteur mais heureusement pas une bosse, pas une égratignure.
Il a eu une peur bleue le pauvre :?
Ce matin, ça va bof, je me sens vidée, très lasse, ça tourne un peu, je sors du médecin cure de magnésium, j'attends les résultats de la prise de sang : bilan complet !!
pfffffffffff le pharmacien m'a parlé de l'oreille interne comme pimp m'avait dit, bon j'espère qu'avec la prise de sang on en saura plus ! C'est stressant ...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#2
ouh là, donne-nous des nouvelles très vite ! J'espère que la prise de sang sera "parlante" !!
 

susie

Active Member
#3
Fatigue? Hypotension? Il a pris ta tension le médecin? Y compris en te demandant de te relever rapidement?
Y a plein de causes possibles. Pas forcément méchantes, mais faut prendre le temps de se reprendre des forces.
Tiens nous au courant et en attendant repose toi!
 
L

Lolitapepita

Guest
#4
Ohhhhhhhhhhh
ma Célineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ben alors
Soigne toi bien ma belle !!!!!!!