Maladie de Moschkowitch | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maladie de Moschkowitch

#1
Désolée je sais pas si je l'ai mis au bon endroit, mais je n'en voyais pas d'autre...
Voilà chez mes voisins il y a eu une mauvaise épidémie de gastro.
Le dernier agé de 2 ans 1/2 a mal réagit, il s'est fait hospitaliser il y a plusieurs jours pour une déshydratation...
IL s'est enfoncé, c a d : veines bouchées au cerveau, petites hémorragies,
en coma artificiel, bradycardie, lorsqu'il lui aspire dans la bouche le coeur s'arrête... il ne respire pas sans les appareil... bref tout les jours il y a autre chose.
Ce soir les medecins annoncent aux parents kil s'agit de la maladie de moschkowitch.
Pour ne rien arranger son frère agé de 3 ans1/2 entre ce soir à l'hopital pour une gastro avec déshydratation...
Est ce que quelqu'un connait cette maladie? Je ne trouve rien sur le net.
Inutil de vous faire part de l'inquiétude des parents.
Est ce que le deuxième enfants risque d'avoir la même maladie?
Merci par avance.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tu es sure de l'orthographe ?

Si c'est une maladie génétique, hélas oui, il y a aussi un risque pour le grand frère.
 
#3
Oui, c l'orthographe qu'il y avait dans un vieux bouquin médical de mes parents. IL y était seulement dit que c'est une affection de l'enfant rare et de cause inconnue.
Les doc ont parlé de pb de plasma et de plaquette, une veine derriere l'oreille à éclaté + une autre qui saigne...
Mais le p'tit c enfoncé encore un peu plus... coeur qui descend, tension qui monte... :cry: ( signe de poussée d'oedème?) ça me rappel de mauvais souvenir avec ma puce...