Malade et vacances | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Malade et vacances

#1
Dites les filles... J'ai besoin de vos lumières....
Hier on est allé voir la pédiatre (la nouvelle, puisque le nôtre est parti à la retraite, mais bon, elle a l'air sérieux). Du coup, on a beaucoup discuté etc... Gaétan en ce moment fait ses dents et c'est pour ça qu'il est toujours un peu malade (toux et le nez qui est plus ou moins pris). A part ça, rien, les oreilles sont clean, la respiration ok d'après elle.
Or, on envisage de partir à la montagne faire du ski fin janvier (pas très loin et pas haut!). Sur place on compte le mettre en garderie.
On a raconté tout ça à la pédiatre qui nous a dit que fin janvier il fait trop froid, et que du coup, ses oreilles craignaient.... :roll: :cry: Et que du coup, il ne sortira pas dehors (bon, à la rigueur, on ne comptait pas faire des randonnées de quatre heures dans la neige! :lol: )
Qu'est-ce que vous en pensez?
Si on l'habille bien?
Si on lui couvre bien la tête?
Si...???
HELPPPP!!!!
MERCIIIIII
Chouette
 
#2
Moi, je vois pas trop où est le prob pour autant qu'il est bien couvert et que vous ne vous promenez pas trop longtemps avec lui. Quand ma fille avait le mm âge on a eu une vague de froid d'une bonne semaine et je la conduisais à la crèche à pied, elle était emmitouflée dans plusieurs couches de polar et a bien résisté.