Ma fille fait souvent pipi. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille fait souvent pipi.

  • Auteur de la discussion stephanie1980
  • Date de début
S

stephanie1980

Guest
#1
Bonjour, ma fille va avoir 8 ans le 23 juin, elle porte des goodnight la nuit, quand elle se lève, sa couche est tres mouiller ca arrive souvent que ses draps sont mouiller aussi. Dans le jour, elle fait pipi 2 a 3 fois par jours dans sa culotte. On dirait qu'elle ne sent rien quand elle urine. Pas de contrôle.
Aussi elle est diabétique de type 1.
Que faire?
merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Ma fille fait souvent pipi.

Le diabète peut être la cause de son problème :
Normalement, la production d’urine diminue pendant le sommeil. Chez ¼ des enfants énurétiques, ce n’est pas le cas. On parle alors de polyurie nocturne. Certaines pathologies peuvent entraîner ce type de problème comme le diabète sucré, diabète insipide central ou néphrogénique, tubulopathie et insuffisance rénale. Il ne faut pas négliger la recherche de causes organiques, en particulier l'infection urinaire qui peut être secondaire à certaines malformations du système urinaire entraîner une énurésie.
A t'elle déjà vu un médecin pour ce soucis ?
 
D

Diane

Guest
#3
Re : Ma fille fait souvent pipi.

Tu pourrais lui faire faire un ECBU pour écarter une IU ....les petiets filles y sont sensibles

bon courage à toi !
 
D

Diane

Guest
#4
Re : Ma fille fait souvent pipi.

Ma fille Clara est sujette aux pyélonéphrites avec infection rénale ...qui est la complication de l'IU... et les symptômes étaient le trop plein d'urine nocturne...(à ne pas négliger)
 

micha

Fan de mes zèbres
#5
Re : Ma fille fait souvent pipi.

Je ne sais pas si ça a voir avec de l'enurésie nocturne mais mon médecin a eu de très bons résultats sur ce mal avec de l'homéopathie