Lost, les disparus | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lost, les disparus

#96
Le purgatoire ça existe pas !!! C'est un truc qui a été inventé au 14e siècle pendant la grande peste pour coller la trouille à certains et rassurer les autres... ceux qui avaient un peu de sous pour acheter des indulgences qui leur permettaient de passer au paradis par la suite !
N'importe quoi la religion quand même !!!!

Bref, Lost, à mon avis, ça va se terminer en queue d epoisson ou durer 30 ans comme les feuc de l'amour... on aura oublié le début et on se fichera de la fin vu qu'on en aura marre de cette histoire !
 
#97
oui des pirates mais bien méchants !
la trappe, oui mais il va où ce tunnel ?
Le purgatoire, pq pas !
 
#98
Roooo ma philo je te trouves bien aigrie là!!!! :wink: Ceci dit les scénaristes ont dit qu'il voulaient prolonger l'aventure pendant 4 ans! :shock:

Ben la trappe ma célinette, soit elle mène à un container, soit à des kilomètres de galeries souterraines qui couvrent toute l'île!!!! Avec plein de trucs zarbis dedans!!! :eek:
 
#99
Alors moi je vais être plus maccabre et dire qu'il y à des corps dans la trappe.

Que les pirates ce sont pas "les autres" mais des pirates "moderne"(ça existe toujours d'ailleurs les filles ;)).

Après l'idée du rêve j'y avais pensé aussi mais je trouve ça vachement tordu en faîtes ou j'avais mm pensé que l'avion avait réelement fait un crash et que c'était un des survivants qui était plongé dans le coma et qui imaginé tout ça.

Sur certain site de fan de Lost certain parle également du purgatoire ou d'île expérimentale(soit extra-terreste soit terrestre)

De toute façon il nous faudras attendre ben 6 ans je pense pour savoir la fin.




Enfin si il y en à une :lol: :wink:
 
ça y est je sais ! kicèkon trouve pas depuis des années ? kicèkon cherche partout ? kicèkè maléfique et dangereux ????

OUSSAMA !

Voilà, faut prévenir Georges ! Le tunnel, y a Oussama dedans !!!!

Quoi ?! J'ai fumé l'herbe qui fait rire ????!!! Non !!!