félicitations et bienvenue à lilly! :P
G Guest Guest 2 Septembre 2004 #12 2 Septembre 2004 #12 Ohhhhh coucou les fillessssssssss, la petite et la grande!!!! bravoooooooooo!!!!! et aussi au Papa!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur à vous trois!!! :wink: :wink: :wink:
Ohhhhh coucou les fillessssssssss, la petite et la grande!!!! bravoooooooooo!!!!! et aussi au Papa!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur à vous trois!!! :wink: :wink: :wink:
G Guest Guest 3 Septembre 2004 #13 3 Septembre 2004 #13 Toutes mes félicitations. je suis si heureuse pour vous. C'est super elle est née le 23 comme ma grande soeur Bisous Lilas et Diego
Toutes mes félicitations. je suis si heureuse pour vous. C'est super elle est née le 23 comme ma grande soeur Bisous Lilas et Diego
V valelio New Member 6 Septembre 2004 #14 6 Septembre 2004 #14 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSS VAL
nancy Peoplette souricette 6 Septembre 2004 #15 6 Septembre 2004 #15 Super méga génial ma soeurette. Bienvenue à Lilly!!! Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur à vous 3. Vivement que tu nous racontes ton accouchement et ses premiers jours... Gros bisous
Super méga génial ma soeurette. Bienvenue à Lilly!!! Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur à vous 3. Vivement que tu nous racontes ton accouchement et ses premiers jours... Gros bisous