les spectacles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les spectacles

#1
Moi l'année dernière j'ai emmener mon fils voir le spectacle de oui oui
je suis alelr voir christophe maé et jy reotunr le mois prochain
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#3
Dernièrement je suis allé voir Christophe Willem et j'ai bien aimée. C'etait tres sympa.

Je suis allé également voir Le roi lion et la c'etait extraordinaire j'ai adorée.

Y'a 15 jours je suis allée voir Tryo que j'adore depuis plus de 10 ans et forcement c'était trop génial, une super ambiance j'ai adorée !
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#4
qui datent : mon 1er quand j'avais 10-12 ans je sais plus trop :oops: : Roch voisiiiiine, avec maman et une cousine, et ce qui m'avait marqué c'est quand il a jeté sa serviette (pleine de sueur :? ) dans le public, un rond c'est formé dans lequel tous s'arrachait un petit bout, et voilà ça m'a marqué :lol:
ensuite mylène farmer avec ma soeur, pareil que toi sans grande conviction, mais alors quel spectacle :shock: , super !
et puis texas, mon groupe favori :wink: gérald de palmas, 2x, tellement j'adore !!
le dernier j'était enceinte de ma 1ère, tracy chapman, très déçue, mon homme aussi ........ l'accoustique nul !! elle a une si jolie voix, ou alors c'est le zénith de lille, il a pas une bonne réputation pour ça ......

le prochain, c'est avec maman, pour pas qu'elle y aille toute seule ........ l'année prochaine : notre johnny national :lol:
je suis jamais allé le voir et comme c'est sa dernière tournée, je veux pas louper ça, même si je suis pas fan ........
 
B

brisedemerette

Guest
#5
bonne idée ce post!

Alors moi la belle blonde X 10 à peu près! :lol: :lol: :lol: En concert, c'est indescriptible, rien à voir avec ses passages télé.. Le premier, j avais 16 ans, la révélation.. Le choc musical de ma vie je pense..

Comme j' avais pas de sous, j'ai pas vu grand chose d autres entre 16 et 26 ans :lol: :lol: je gardais tout pour elle!! J ai vu des spectacles comiques mais ca c'est autre chose..

Et puis Madonna en aout 2006, rien à voir évidemment.. Grandiose est le terme.. Pas intimiste du tout évidemment, rien à voir avec tous les concerts auquel j avais pu assisté, que ce soit des concerts privés de la blonde ou des plus grandes salles.. Madonna, c'est.. madonna! Une danseuse hors pair, un sens du spectacle inoui, une grande intelligence aussi pour la création des spectacles.

Voilà pour moi!