Les résultats du parcours scolaire de nos Titis. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les résultats du parcours scolaire de nos Titis.

Chips

Well-Known Member
#6
elle était en communication, elle finit son stage et apparemment une promesse de cdi à la clé :)
 

Chips

Well-Known Member
#8
mes enfants réussissent .... j'ai longtemps cru que ma bêtise leur avait bousillé leur avenir :-(
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#9
Un CDI en communication, c'est top! C'est une filière où c'est souvent la galère pour avoir un poste stable, donc là, ça serait vraiment génial.

Pourquoi dis-tu ça Chips?
Ça n'a pas été facile tous les jours pour toi, mais ça ne veut pas dire que les enfants prennent tout pour eux.
Mes parents ont divorcés juste au moment de mon bac, les années qui ont suivi n'ont pas du tout été simples avec mon père qui a bien enquiquiné ma mère pour des histoires de pension etc, ma mère a galéré pour retrouver un boulot correct (chose faite il y a seulement 2 ans, la séparation c'était il y a 14 ans! Entre temps, contrats précaires... Mais elle n'a jamais voulu demander sa réintégration à l'Educ Nat). Et on a bien réussi avec mes sœurs. J'avoue que j'avais même une certaine "rage" de réussir, en cherchant à taper le plus haut possible, pour ne pas ajouter de souci à ma mère (par exemple, rentrer dans une école où j'étais rémunérée, ce qui simplifia considérablement la tâche avec plus que 2 enfants à faire vivre).

La seule chose qui compte vraiment, c'est un/des parent/s aimant/s. Le reste, ça peut compliquer la tâche, pas la rendre impossible.
Et dis toi que tes titis sont super bien armés pour affronter la vie. On fait tous des erreurs à un moment ou à un autre, j'essaie d'apprendre de celles de mes parents pour ne pas les reproduire (j'en ferai d'autres!).
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
bravo à vos enfants ...

ma grande passe en CE2 , 90% de réussite aux éval nationales ( elle croit que j'ai trafiqué les résultats tellement elle n'y croit pas !)
et la dernière en grande section maternelle .

Chipsou tu n'es pas responsable ! tu as tellement souffert ...