les prénoms de vos bébés | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms de vos bébés

#11
:idea: Nous avons choisi Yanis (prénom Grec) pour mon fils et Norah si ça avait été une fille.
 
#12
Ben moi c'est comme Margo avec Eva, on adore Emma (et ce sera Emma) et il paraît que c'est vachement donné! :lol: Tant pis, on aime trop! :wink:

Si ça avait été un garçon, ça aurait été Mathieu mais c'était moins le coup de foudre commun que nous avons eu pour Emma mon zom et moi.

Lule
 
#13
Ben nous c'est Julien (3 ans en mars) et ce sera Thomas qui pointera son nez quelque part cet hiver...

Franchement, nous tentons le plus possible d'aller à contre-courant. Je suis prof et j'essaie d'éviter les répétitions sur d'éventuelles listes de classe. On aurait bien aimé Samuel, mais il y en avait trop autour de nous (surtout à la naissance de Julien).

Mon mari et moi avons des prénoms peu communs pour notre âge, donc c'est peut-être ce que nous cherchons pour nos enfants...
 
#14
nous on cherchair des prénoms originaux, pour le 1er c'est ALEXIAN, j'en connais pas à part le mien :lol: et le 2ème ça était plus dur, 2ème garçon, alors c'ets bcp moins original c'est NATHAN.
 
#15
Raphaël 16 mois (à cause du peintre et surtout c'était le prénom de son arrière-arrière-grand-père donc pas très mode !)

Nous on ne fait pas encore le 2e de toute façon contrairement au premier on n'est pas du tout d'accord sur les prénoms... (moi j'aime Victoire, Eléonore, Léna, Philomène ... eh, oui... pour une fille, Corentin pour un garçon...)