Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

ZabB

Active Member
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Softy je suis désolée pour tes rrr et tes douleurs, j'espère que ça va mieux ??

Valou, j'espère que tout se passera bien le 9 oct et que vous pourrez tenter une nouvelle FIV. Je te fais pleins de gros bisous dans cette épreuve :arms:

Karamelle comment vas-tu ? tu as pu commencer la DHEA ??


gros gros bisous à toutes
 
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

oui, j'ai commencé mardi et suis maintenant à 50mg/jour. Pour l'instant, tout est OK.
Et toi, comment vont tes jujus?
et ma belle Valou, comment vas tu?

xxxxxxxx
 
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Valou, je suis restée bien silencieuse.Non pas que je ne m'interessais plus à toi bien au contraire, mais ma discretion était signe que j'avais bien du mal à positiver quelque chose que tu ne sentais pas bien, moi même j'ai connu deux taux faibles qui se sont terminés comme les tiens......et y'a que moi qui savait quoi en penser.
Bref, je me joins à voustoutes pour t'encourager vers de nouvelles tentatives, peu importe lesquelles mais j'espère comme toi que ton gygy pourra vous éclairer et vous conceiller au mieux. Jusqu'à présent il a été parfait donc il faut lui faire confiance. Quant aux autres solutions..chacune y vient en fonction de son parcours....le temps fait toujours effet.

Plein de bisous de tendresse et de réconfort Valou.

Softy..nouveau départ...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Coucou les filles,

Karamelle, j'espère que la DHEA fera des miracles sur tes p'tits ovaires !

Softy, comment te sens-tu ? Ce n'est pas forcément bizarre que tes règles soient arrivées avec de l'avance, tu sais... Tu as senti des douleurs avant même la piqûre de déclenchement, ca pouvait être ton ovu qui était un peu + tôt que prévu. Ou alors le déclenchement a eu lieu un peu trop tôt : le fofo n'était pas complètement mûr, donc le corps jaune était trop faible, donc les règles arrivent en avance...
En tous les cas, ne te décourage pas, tu recommences un cycle, tu as de nouveau puregon, tu vas avoir des échos + précises, ton gygy connaît un peu mieux ton "fonctionnement", tout va bien se passer avec peut-être un baby au bout !

Clairinette, merci :coeur:

J'ai vu ma psy vendredi dernier, elle m'a fait beaucoup de bien... Elle a aussi confirmé que je pouvais avoir confiance en mon gygy-fiv, elle le connaît et m'a dit qu'il n'était pas du genre à donner des espoirs quand il n'y en avait pas, donc son opinion le 9 novembre sera honnête et franche.
Elle a aussi répondu à certaines de mes questions concernant le DO, et ca m'a énormément soulagée d'avoir son avis de psy sur la question "doit-on le dire à l'enfant ou pas ? surtout s'il s'agit d'un 2ème enfant alors que le 1er est "naturel" ?", ca m'a vraiment soulagée.
Elle est pour le DO, c'est même elle qui m'en a parlé en 1er, je n'osais pas aborder le sujet, ne sachant pas comment elle se positionnait par rapport à ca, et elle m'a aussi dit qu'on pouvait en parler ouvertement avec mon gygy-fiv car il y est favorable et pourra nous conseiller des centres.

Bref, elle est vraiment bien et m'aide réellement. Et puis elle a une facon de parler tellement optimiste, on a presque l'impression que ca ne peut qu'aller bien quand on l'écoute...

Voilou...

Gros bisous à toutes
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

C'est super Valou que ta psy t'aide à aller mieux et te donne la foi. J'espère que tu en seras plus le 09 avec ton gygy, DO ou "dernière" FIV et qu'enfin tu auras droit à ce bonheur d'avoir un 2eme enfant. Je pense très souvent à toi. Plein de bisous. :coeur: