Les PMettes de Novembre. | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Bonjour les filles !

bouh, je suis encore triste de voir de mauvaises nouvelles comme pour luciféra ! je vous encourage et vous soutient, même si c'est dur... prenez soin de votre santé avant tout ! cali l'a prouvé : le travail, c'est la santé !!! pourtant, je suis assez paresseuse, mais moi qui souhaite toujours avoir plus de temps libre, j'ai eu une petite pause dans le boulot aujourd'hui, et bien, même si c'est bon de se reposer, on cogite plus et en négatif parfois quand on a trop de temps ! alors, au boulot !

sinon, pour ma grossesse, j'en suis à peu près au même point que clairinette :même si j'ai eu une écho le 25 qui montrait que le foetus avait un coeu qui bat et des membres qui poussent, j'attends encore avec impatience l'écho des 10 semaines le 16/ 12 pour moi... on n'est jamais copmlètement rassurées, même si on est contente d'avoir un +... vous verez parce que vous serez bientôt dans ce cas , c'est sûr !!!
 
les popines de galere !!!

ne baissez pas les bras !!! vous etes presque au bout du tunnel j'en suis sure !!!

enormes bisous a vous toutes !! sans exception !!!
 
courage lucifera...

femini: tres etrange ta description de l'echo :lol: :lol:

tounette, clairinette: ben non j'ai pas demandé au centre; car le changement est minime 50UI de plus sur 350 en tout donc ca va; et voulais pas entendre un truc du genre: ca ne va pas etc etc....et jai fait cela progressivement en 2 fois 25 donc ca passe bien mieux que de rajouter 50UI de plus en 1 fois ... et comme je sais que des filles font des stims avec 100UI, le corps supporte cela sans probleme

ils ne font pas d'iac l'apres midi; et puis comme j'ai dit que l'iac devait theoriquement avoir lieu mardi et que cela ne pourrait se faire, je souhaitais faire l'echo de controle vendredi au lieu de samedi afin de decaler à lundi l'iac.... elle n'a rien dit, si ce n'est de me demander comme je savais que cela devait avoir lieu tel ou tel jour; mais je me base sur iac 1 et la fois derniere avec 300 ui lors de l'echo les fofos etaient à 15 et 16mm; ensuite j'ai du faire une seule injection de 50 donc 350 en tout.... ce qui correpond à ce que je fais cette fois

voilà.... c'etait cela ou annuler l'iac pour raison d'organisation du centre... et comme le dit brise: 2 mois de traitement pour rien ca me fait un peu mal; enfin : j'espere pouvoir la faire lundi.... sinon c'est rapé; donc laura vendredi ou fera l'echo ensemble :wink: ....