Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

Hier, fabuleux dialogue avec Lena :

-"Maman, j'ai calculé que tu serai encore adulte pendant 23 ans."
-" Hein?!! Euh...Quoi?!! Je comprends pas"
-"Ben oui, dans 23 ans tu auras 60 ans c'est ça?
-" Euh oui et alors? :8-confused:
-" ben c'est bien ce que je disais!"
-"mais euh...de quoi?!"
- "M'enfin maman réfléchis!
- moi en train de faire à manger, les mains dans la farine et passablement speedée, donc moins patiente, moins avenante, moins concentrée :

-"Quoi "réfléchis"?!!!!? . Dans 23 ans, j'aurai 60 ans, OK. Je ne serai plus une adulte? C'est ça que tu veux me dire? :/

-" Ben oui, c'est ça. Jusqu'à 2 ans on est un bébé, après on est un enfant jusqu'à 12/13 ans après on est un adolescent jusqu'à 18/20 ans, après on est un adulte jusqu'à 60 ans et après...euh ben...on est vieux". :2-big-smile:

-"Ah oui?!!:40-bored: Bon allez viens mettre la table et arrête de parler :headbonk:

-" Ben quoi, maman?!"

- ...

:movingtongue: mdr, j'adore ma fille...On ne sait jamais où ca va nous mener quand à la cantonnade, elle nous lance une phrase longuement réfléchie...:teehee:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

J'aime sa vision de la vie à ta fille...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

T'inquiète pas, il te reste 23 ans !! Et au moins, tu sais qu'elle maîtrise les soustractions ;)
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

Eh ben, ta fille est des idées très claires sur les âges dis donc !! Trop drôle ! :)

Moi j'ai un copilote avec Amaury. En voiture il me dit où il faut tourner, et s'énerve si je ne fais pas comme il dit !! :)
L'autre jour :
"Maman, tourner à droite. Là, là, là, là ! Tourner à droite !"
Et pendant que je suis en train, effectivement de tourner à droite "c'est bon, c'est bon, c'est bon" (il est hyper concentré).
Ca y est on a tourné "ça va, Maman" (rassuré).
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

Loooool trop chou Amaury :coeur: ! Dis-moi, il imite qui quand il dit ca ? Son papa ??
Parce que le "c'est bon c'est bon c'est bon", ca fait un peu mari qui est angoissé que sa femme arrache l'aile de la voiture en serrant trop le virage ;)