les maternelles ce matin sur "maman épuisée " | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les maternelles ce matin sur "maman épuisée "

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : les maternelles ce matin sur "maman épuisée "

oui c'est en congé parental que j'ai commencé à plonger ... les remarques des voisines qui bossaient et voulaient un autre enfant ..." toi tu as de la chance , mesure la"
un isolement total .
ce serait à refaire je ferai différemment ... comme toi j'ai eu une remarque de la directrice qd j'ai osé demander que ma fille reste l'après midi ( parce que je recommençais à bosser qq jours !) ... j'aurai du lui dire que c'était ainsi ... je n'ai pris aucun temps pour moi !
j'admire les femmes qui restent chez elles , c'est un emploi du temps de dingue ! et pourtant j'avais 3h de transport par jour mais j'y arrivais mieux !!
pour les medoc j'ai tj du mal à voir comment ils peuvent aider à aller mieux ( c'est juste une remarque , aucun jugement) ... sur quoi agissent ces medoc?
 
#12
Re : les maternelles ce matin sur "maman épuisée "

Je suis d'accord avec toi au sujet des médocs mais là en urgence ils me fallait qque chose de costaud pour éviter de plonger.
Je suis contre ce genre de thérapie à long therme, d'ailleurs je ne prends aucuns médocs et fonctionne bcp par les plantes et l'homéo comme bcp le savent.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : les maternelles ce matin sur "maman épuisée "

contente que tu en sois sortie Rosselin . bisous
 
#14
Re : les maternelles ce matin sur "maman épuisée "

Ils m'ont détendues de suite, oui j'étais un zombie mais plus de stress, plus cette boule continue qui vous pourris la vie, plus d'insomnie, plus de crises de larmes, de cris, de révolte, plus d'idées suicidaires.....
J'ai suivi le ttt à la lettre pdt 3 semaines et ensuite j'ai tout arrêté en diminuant les doses
Dernièrement j'ai fait une cure avec les fameuses f*eurs de Bac*
La rencontre avec l'infirmier psy de mon CMP m'a fait du bien
C'est très dur à expliquer dans quel état je me trouver, je n'ai pas les mots
Je me rappel de mon chef qui m'a dit "Si tu es fatigué, repose toi"
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : les maternelles ce matin sur "maman épuisée "

oui je pense que c'est bien d'en parler . les larmes et les cris sont difficiles à contenir ...