Les films et vous: vos choix, vos goûts | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les films et vous: vos choix, vos goûts

Titou3

Elle vous adooore!!!
#1
La question de votre rapport aux films m'intéresse beaucoup....pour mes recherches.
Si vous voulez bien juste me dire:

-ce qui vous motive pour le choix d'un film, ce que vous aimez voir au cinéma.
-ce qui fait que vous êtes satisfait-satisfaite de votre choix en sortant.
-ce qu'est pour vous un bon film.

Merci mille fois! :D
 
F

Francesita

Guest
#2
Salut Titou!
Le choix d'un film? Faut qu'en lisant le résumé il y ait un truc qui me fasse envie: lieu du film, origine du réalisateur, les photos du film, histoire tout simplement...
Je suis satisfaite d'un film quand il m'a émue, qu'il m'a laissé une trace. Très souvent, quand le film m'a plu, j'ai pleuré à la fin! :oops: de tristesse, de joie ou de rage d'ailleurs!!
N'étant pas mais pas du tout objective, pour moi, un film est bon quand il m'a satisfaite! :lol:
 
#4
Titou3 a dit:
-ce qui vous motive pour le choix d'un film, ce que vous aimez voir au cinéma.
-ce qui fait que vous êtes satisfait-satisfaite de votre choix en sortant.
-ce qu'est pour vous un bon film.
Ce qui me motive pour le choix d'un film : l'histoire en elle meme & le casting.

Ce qui fait que je suis satisfaite en sortant : le fait que je parle du film, là ca prouve vraiment qu'il a laissé une trace.
Quand un film m'a plut, j'en parle des que je sors de la salle, sur le chemin du ertour et j'en parle encore a la maison :lol:

Un bon film? : M'avoir satisfaite, tout simplement.
 
#5
c'est dur d'expliquer tout ca...
en tout cas il y a des trucs que je deteste
par exemple, fin du film au milieu de l'action, rendez vous l'année prochaine pour connaitre la fin :evil:
ou alors lui aime elle, elle aime lui et a la fin on vous laisse imaginer s'il vont finir ensemble... :evil:

en gros j'aime les films qui se terminent vraiment, et encore plus les happy end... c'est passé de mode mais j'adore :oops:

j'aime pas non plus les films trop " abérents" genre mission impossible 2, completement tiré par les cheveux... soit c'est fantastique soit ca ne l'est pas, mais quand le commun des mortel fait exploi sur exploi et fini par sauver la terre ca me saoule un peu....

malgres tout ca je suis plutot bon public et capable d'apprecier n'importe quel navet :wink: