Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Dalma ! Et oui ça pousse. Moi aussi je viens de les récupérer après 15 jours. Chloé est revenue avec une trousse de maquillage achetée au marché. Trop beau....
 
Nos filles sont en phase ! La mienne vient de rentrer de colo avec du vernis à ongles ... C'était pour la boum, ben oui forcément. A quoi est-ce que je pense ? Mais où sont passés nos bébés ?
 
Coucou les filles, purée c est vrai que le temps passe vite....bon courage uthe pour la propreté de jour....j avoue avoir fait un peu comme briand pour Côme au bout d un bon moment, avec réussite au bout du compte au moment de la rentrée car en fait ils vont aux toilettes très souvent. Pour la sieste j ai attendu bien plus longtemps et ça s est fait tout seul, après je sais pas pour la nuit, la après avoir BCE discute du concept d être grand, j ai attendu que chacun réclame d enlever la couche. Réussite assurée chez moi mais avec une bonne période de récidive avec iris en cas de conflit avec moi (???)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dalma, ma fille veut aller aux Enfoirés, mais pas dans le public, sur scène !
Cet été il y avait un concert en plein air là où nous étions en vacances. Elle est allée voir la chanteuse quand elle faisait un break pour lui demander si elle pouvait aller sur scène..... Enfin c'est ce que j'en ai déduit du dialogue suivant :

Moi "Tu lui a dit quoi à la chanteuse, ma puce ?"
Chloé "euh, je ne sais plus mais je crois qu'elle va me présenter au public !"
Elle ne doute de rien ma choupette !

Au final elle n'a pas eu droit aux sunlights. Comme tu dis, plus de bébé, et je sens qu'on va s'amuser à l'adolescence ...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon bah depuis samedi, ils ne mettent plus de couches la journée (ils n'en veulent plus) mais bon, bonjour les accidents... M'enfin...