Les espoirs de juillet.... | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

B

brisedemerette

Guest
A

Salut les filles,

merci bantou pour nous avoir transmis la nouvelle, je m'en doutais vu son absence de message.. Je suis moi aussi dégoutée, c'est tellement pas juste, ça me met en colère!! Je pense si fort à elle, et j espère que ces vacances à la Baule vont lui permettre de se ressourcer, de reprendre malgré cette injustice courage et force.. Elle a des brybrys congelés il me semble? Si oui c'est déjà ça.. Pas besoin de souffrir encore, de traitements lourds.. Pffff je suis tellement triste pour elle, je voudrais tellement que la roue tourne pour toutes celles qui galèrent depuis trop longtemps maintenant..

Toujours aucune nouvelle de Tounette, bon soyons optimiste ca peut etre bon signe.. Je l espère de tout coeur en tout cas..

Gruemaus, oui parler à un professionnel peut aider à se sentir plus libre, un peu plus sereine, vidée de certains poids, après la perte de mes jumeaux, je ne m'en sortais pas seule je tombais en dépression et je ne voulais pas de ça (rien de tel pour éviter à jamais d'avoir un berceau dans la chambre d'a coté..) alors j'ai pris sur moi et j'ai vu une psychiatre pendant queque temps, le pas n'a pas été facile à franchir, mais je me sentais trop mal, je n'avais plus envie de rien et ça devenait capital pour ma santé, pour ne pas tomber trop bas afin de pouvoir se relever petit à petit.. Ca m'a fait beaucoup de bien sur le coup, c'est d'ailleurs après mes premières séances que j'ai voulu entamer les examens pour trouver les causes à tout cela.. Alors moi je dis que si tu en as la possibilité et que tu en ressens le besoin, n'hésite pas! C'est un parcours qui peut etre tellement long, douloureux, tortueux, semé d'embuches la pma que tout le monde peut en avoir besoin à un moment donné. Il faut de la force pour aller au bout, et si tu peux la trouver par ce biais, vas y sans crainte. Gros bisous à toi.

Steph je comprends oui que la chaleur te fasse peur.. J espère que vous pourrez quand meme profiter un peu de la plage, mais Enzo est encore petit, c'est vrai c'est lui qui passe avant tout tu as bien raison.

Kimodu comment vas tu toi?

Cali c'est déjà pas mal ce que tu tricotes, j'en serais bien incapable! Tu nous montreras tes oeuvres?

Ma Nanne merci pour ton petit message de soutien, pleins de bisous pour toi

Tika pleins de bisous et de courage pour toi aussi

Ainsi que pour bart, kikine et mayris!

Gros bisous et bonne journée, ici il fait beau, je garde les enfants mais ça sera plage quand meme
 

Calimérote

Peoplette de compet
Oui oui je vous montrerai ce que j'aurai fait.

Tounette, j'espère vraiment que c'est bon signe, à mon avis elle est hospitalisée, j'espère que ça va pas durer aussi longtemps que moi et qu'elle ne souffrira pas autant :roll: Mais j'y crois pour elle !!

POur ma part, j'avais ce matin une écho du foie car mon bilan hépatique est pas génial, mais ouf il n'y a rien au foie, par contre il reste encore de l'ascite, malgré tout le poids que j'ai perdu, vous imaginez 2 mois 1/2 après, j'ai encore les effets de l'hyperstim, c'est dingue !! J'aurais bien aimé qu'il aille voir bébé vite fait, mais il était tellement pressé, j'ai pas osé demander :oops:

Voilà pour les nouvelles.

Bisous à toutes.
 
coucou les popines !!

brise aujourd'hui on a ete a la plage ! mais il y avait du vent ! mais ca a fait du bien !

cali et ba oui j'aimerai bien voir ce que tu fais ! je vois que tu as une echo le 18 ! ca approche !

pensee pour tounette ! j'espere qu'elle va bien !