Les démarches a faire ??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les démarches a faire ???

Petitlulu

Active Member
#21
Re : Les démarches a faire ???

Micha une de mes collègues a adopté une petite fille (je ne sais pas de quel pays) après avoir eu trois beaux enfants en pleine santé... Et cette famille respire le bonheur et l'amour.
 

micha

Fan de mes zèbres
#22
Re : Les démarches a faire ???

Ca fait longtemps ? Parce qu'il semble que les règles à l'adoption se soient durcies, notamment pour les familles ayant déjà déjà des enfants naturels, à cause du peu d'enfants adoptables (le but étant de laisser les enfants, si possible, dans leur pays d'origine).
Maintenant, il est vrai que ça dépend des pays : très peu d'enfants à adopter à Mada alors qu'il y en a beaucoup plus à Haïti par exemple
 
F

Francesita

Guest
#23
Re : Les démarches a faire ???

...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : Les démarches a faire ???

Eugénie, c'est une excellente démarche, d'autant que -tu le dis toi-même- tu vas bien en ce moment. Ca n'est donc pas une envie pour se consoler, se créer de l'amour dans un moment où on en manque (ça se serait inverser les rôles entre mère et enfant) mais un vrai désir de maternité. Egoïste ? surement un peu ... comme toute envie d'enfant. Brise a dit des choses très justes là-dessus. Des doutes tu en auras surement, des découragements aussi. Ma foi on en a aussi quand on est deux et qu'on vit une grossesse tout à fait classique alors !! Tu seras une bonne Maman, c'est sûr et qui sait, comme Angélina un Brad viendra peut-être t'aider à élever ton bébé (mais là faudra changer d'appart, je crois qu'ils en sont à 6 gamins :29-sunglasses-tongu)