Les démarches a faire ??? | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les démarches a faire ???

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#76
Re : Les démarches a faire ???

Je viens de voir ce soir la petite soeur d'un copain de classe d'Eliott. Elle a deux ans et a rejoint sa famille il y a 3 semaines après pas mal de péripéties. Comme ses deux frères elle est née en Afrique, je ne sais pas dans quel pays. On va prendre cette jolie nouvelle comme un bon présage pour ton projet !

J'ajoute que la petite est jolie comme un coeur et à voir comment elle était lovée dans les bras de sa maman, on peut dire qu'elle aussi a adopté sa famille à bras ouverts....
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#78
Re : Les démarches a faire ???

c'est rigolo cali ta question j'y pensais la semaine derniere (suite a une emission sur france 3 ) mais j ai pas osé demander ...
j'espere que tu as avance et que tu sais un peu plus ce qu il y a a faire :rosa1::rosa1:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#79
Re : Les démarches a faire ???

J'avoue que pour le moment je me sent pas assez bien pour affronter tout ca (à cause de mes probs de taf qui me prennent bien la tête !). Du coup j'ai mis le dossier entre parenthèse pour le moment. Il est complet, j'ai toutes les pièces mais je ne l'ai pas envoyé.

Mais ca reste toujours mon projet et même si je met le temps, je prefère me sentir bien pour passer les épreuves des assistantes sociales et tout le reste !

Voili voilou !:arwenalia::arwenalia:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#80
Re : Les démarches a faire ???

tres bonne initiative je te comprend
en tout cas profite de tes vacances pour te redonner une forme petante pour la rentree j'espere que tout ira mieux bisous