Les couches lavables | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les couches lavables

#1
Voilà un peu où j'en suis. Pour mon ainée, j'étais déjà interressée par les couches lavables car je trouvais que le gaspillage au début de la propreté n'était pas négligeable et puis j'ai laissé tomber.

Pour notre second enfant, je veux vraiment faire le pas. Mais voilà, j'ai plein d'infos de partout mais comment s'y retrouver entre les marques ? les couches intégrales ou avec culotte, les bandes absorbantes interchangeables dans les couches ? en bambou ? en microfibre ? en coton ? taille universelle ou pas ? des feuilles absorbantes ?

Et puis dans mon entourage je n'ai pas l'aide que je recherche, c'est plutôt ; Tu te rends pas compte du boulot ? des nombres de machines ? des fuites ?

Ma maman m'a parlé des langes qui reviennent également et qui sont beaucoup moins coûteux que les couches lavables

Pouvez vous m'aider de par vos expériences ?
Quelle marque ? Quelle taille ? Quelle couche ? Des fuites ?... Merci d'avance

P.S ; J'ai des maillots de bain, de la marque Piwappee et j'en suis très contente, malheureusement pas de produits en couches dans le magasin bébé 9 près de chez moi, seulement sur commande. Info, je ne peux me déplacer beaucoup.
 
F

Francesita

Guest
#2
Re : Les couches lavables

Euh, je crois qu'un post a été ouvert l'année dernière il me semble avec plein de conseils, je le cherche et je te dis.
 

micha

Fan de mes zèbres
#4
Re : Les couches lavables

En effet, on en avait bien discuté :)