les body | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les body

kikine

Active Member
#1
je n'arrive pas à quantifier combien je dois acheter de body et en quelles tailles?
 

Calimérote

Peoplette de compet
#2
Bon je ne suis pas maman de jumeaux mais moi pour un bébé j'ai 7 bodys de chaque taille, donc pour des jumeaux le double au moins je suppose. Après il faut voir si tu as un sèche linge qui te permet de faire un roulement rapide avec ton linge car si ton linge doit sécher pendant 1 journée ça risque d'être un peu juste.

Après je laisse les mamans de jumeaux te répondre.
 
#3
Cali à tout a fait raison, ca depend si tu as un seche linge ou pas...
D'ailleurs si tu n'en a pas, je pense que tu peux le mettre en haut de ta liste des indispensables!! :wink: :lol:
Plus serieusement, je pense que tu peux commencer par en prendre une bonne dizaine en naissance et 10 en 1 mois, c'est un bon debut et ensuite, selon la taille qu'elles feront à la naissance tu aviseras sur le moment...
Nous il nous a fallut acheter du prema ce à quoi nous n'avions pas pensé! :wink:
Et puis j'ai remarqué qu'en general on est amené à les changer plus souvent jusqu'à 6 mois du fait des risques de fuites, de gerbouille, d'accident de change! :lol: ...
Nous ça fait un bon bout de temps maintenant qu'ils sont à 1 body par jour, sauf gastro biensure! :wink:
 
#4
je pense comme Jesside et cali, une dizaine de body pour chaque taille c'est tres bien.
et comme jesside, on a du aller faire un petit tour vite fait chez Kia**i pour acheter des body taille , car ce que nous avions etaient vraiment mais vraiment trop grand, lol ( ct du 1 mois) mais Ines et Yanis etaitent de petites crevettes, lol.
par contre je n'ai pas de seche linge ( a mon grand regret ) et je fais une machines tous les 2 jours !!!!
 
#5
Ouh ma Linette!! pas de seche linge!!je suis de tout coeur avec toi!! Tu veux qu'on manif aupres de tes proches pour qu'ils t'en offrent un à ton prochain anni? :wink: :lol: