les bébés des "célébrités": les pires prénoms | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés des "célébrités": les pires prénoms

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : les bébés des "célébrités": les pires prénoms

Lol, j'avais un copain de classe qui se prénommait loup, et son nom de famille était wolf
Ya des parents vraiment sadiques :harhar:
 

zeli

femi addict
#7
Re : les bébés des "célébrités": les pires prénoms

moi je connais un Théo Courant. Et ma tante qui bosse à la sécu (et je vous jure que c'est véridique) a vu un extrait d'acte de naissance pour Juda Bricaud !! ça parait incroyable !!! :frag_facile:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : les bébés des "célébrités": les pires prénoms

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 

mape

New Member
#9
Re : les bébés des "célébrités": les pires prénoms

J'avoue que je connais pas de prénom ridicule... juste entendu parler de la fameuse mégane renault etc...
En France y'a quand même la barrière de l'état civil à passer. Même si c'est beaucoup plus souple qu'à une époque. J'avai un pote au lycée ses parents voulaient l'appeler Friedrick (père d'origine norvegienne) et ils avaient refusé, les obligeant à l'appeler Fréderic. Aujourd'hui ça n'arriverait plus. Mais heureusement, les prénoms dingues sont refusés.
J'ai lu qu'une nana qui a accouché dans l'ambulance la menant à la maternité voulait appelé sa fille périphérique, car l'ambulance se situait sur le périph quand le bébé est né. Je crois que ca a été refusé.

comment peut-on aimer son enfant et lui donner un prénom dont tout le monde se moquera?


Bri: Pour le troisième, Gabrielle souhaite l'appeler Babar-yaourt.