Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

#21
Coucou les mamans!

Un petit bonjour comme ça en passant pour prendre de vos nouvelles et de celles de vos petits chats :

Comment se passent les nuits? Arrivez-vous à vous reposer un peu?

Et les ainés, comment sont-ils? Au fait, je me pose la question pour Rachel : vos ainés dorment-ils toujours dans leur lit à barreaux ou bien sont-ils déjà dans un lit normal pour libérer le lit de bb pour les nouveaux arrivants? Je voudrais habituer Rachel au grand lit mais je ne veux pas la brusquer, c'est délicat tout ça. Mais ça m'embête d'acheter un autre lit de bb pour quelques mois seulement. Et je ne voudrais pas que Rachel soit dépossédée de son lit après l'arrivée du petit frère, bref je me prends la tête :lol:

Bises à toutes
 
#22
Sylvi, Antoine est passé il y a quelques mois sur un matelas de grand au sol pour l'habituer et même chose pour le siége et aucun problème, content d'être un petit garçon et d'avoir un p'tit frère qui prend le même chemin... pour lui ressembler ... et lui qui était aussi comme son petit frère, il prenait le sein quand il était bébé... voici comment nous avons procédé et tout va bien pour l'instant !

Uthe, Femini, bisous à vos p'tites graines et vous-même , un tant soit peu débordée, je suis, et je n'ai pas de jumeaux, chapeau Uthe ! ! !

@+
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Kikou les filles,

J'ai un peu de temps vu que les grumeaux dorment et que Nolan regarde sagement la télé en attendant la sieste.


Sylvi, chez nous pas de soucis de lit vu que Nolan dort avec moi :roll:

On va transformer son lit après le déménagement et on a acheté 2 lits pour les grumeaux.


Ici, on est à un rhume tous les 5... Les 3 petits m'ont contaminée... Enfin, c'est Nolan qui nous a contaminé les grumeaux et moi... :roll:

Touna, ça va venir je pense. Tu vas réussir à trouver ton rythme avec ton grand et petit Martin :D
 
#24
Rashella, a-t'elle découvert le post puériculture ???

Uthe, eh ben , pour ma part, j'ai dû mal à dormir accompagnée et surtout collée ... et j'essaie avec le bébé là qui a besoin de contact et je dors bof mais je l'allaite alors cela aide d'un autre côté mais viendra le temps où...

Bonne soirée...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Bonne année aux petites mamans qui vont nous rejoindre, aux déjà mamans et à nos squatteuses de choc :D


Tifam, faut rajouter petit Martin à la récap si possible :oops: