Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Emie, Sarah est magnifique, belle à croquer et c'est fou ce qu'elle a grandi. Le temps passe trop vite !
Et, elle a vraiment l'air de s'éclater sur la première photo avec sa copine.
 
Bonjour,

un petit coucou, je vois que tous les loulous de l'hiver 2006-2007 font tranquillement leur petit bonhomme de chemin et que c'est que du bonheur pour vous toutes!
Chez nous aussi, ça roule, Misaël à 5 ans et demi, il a beaucoup gagné en maturité ces derniers mois et sait presque lire. Un peu rêveur, il a tendance à "s'évader" dès qu'il peut pendant la classe, mais rien de bien grave.
L'aîné a passé une excellente année au collèg, n°2 y fera sa rentrée l'an prochain et n° 4 est adorable, elle aura 2 ans le 14 août.
Quelques difficultés au boulot, mais on tient le coup!

Bises à toutes, bonne continuation,
Miléna
 

micha

Fan de mes zèbres
Oh là là, ça passe ! Et que ta puce a changé Emie ! A 5 ans, ils deviennent des grands, ce ne sont plus des bébés !
Tu sais Monaco, tu parlais de la "méthode Micha" ; eh bien figure toi que n°2 me l'a ressorti la semaine dernière et m'a expliqué qu'il était parfois en colère contre moi parce que je lui avais demandé de donner un jouet à l'enfant qu'il avait blessé. Il a 8 ans et demi, ça s'est passé il y a 4 ans...Rancunier ?:eek:
Tout va bien chez nous, les enfants ont fait une bonne année tant scolaire que dans les activités. Pareil pour moi, je suis super mega giga amoureuse de mon namoureux et lui aussi...Je me demande parfois s'il vaut mieux aimer que ne pas aimer parce que même si ça reste beau, c'est douloureux d'aimer. Là, par exemple, mon chéri est parti 3 semaines en vacances ; ça fait 3 jours que je pleure, je me ressaisis, je pleure, je me ressaisis. Pourtant, j'ai toujours des petits messages mignons mais voilà, c'est dur de ne pas l'avoir à côté de moi. Si on m'avait dit un jour qu'un homme me mettrait dans cet état...
Ceci dit, j'arrive vite à la conclusion que l'amour est un sentiment très voluptueux et qu'il est très agréable d'aimer mais aussi d'être aimée...voilà voilà, c'était mon instant de réflexion !
Bises les filles
 

Monaco78

Well-Known Member
Micha, j'adore ton instant de réflexion !
Et ça fait plaisir de lire autant de bonheur dans tes écrits et sèche tes larmes la séparation ce n'est que pour mieux vous retrouver.
Rafa aussi a fait une très bonne année scolaire, il a reçu les félicitations de sa maitresse sur son carnet d'éval. Il va reprendre le judo à la rentrée et selon nos emplois du tps peut-etre autre chose, on verra.
Bon, j'aurais aimé m'attarder un peu plus lgtps mais notre avion décolle en fin d'après-midi alors question timing, ça ne va pas le faire du tout.

Bisous les filles et très bonnes vacances à vous.