Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1760 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles,

bon, ce matin je suis une femme au foyer vraie de vraie de vraie... Zom a pris sa journée (le bonheur de se retrouver...).
Donc ce matin, réveil en douceur... petit déj avec mon loulou, je l'ai préparé pour aller à l'école et Zom l'a emmené... J'ai rangé (à mon rythme donc doucement...) mon salon (on peut pas manger dans la cuisine), ma cuisine (on y empile tout le bazar quand même...), je suis montée prendre ma douche... et Zom est rentré de l'école, petit café, et ordi pour les mails, le fémi... La franchement, c'est le top, pas de stress, gestion assurée... J'ai plus qu'à aller faire à manger pour midi, j'ai déjà tout prévu, le bonheur.

Emie, super de te retrouver en pleine forme de retour de vacances. C'est clair qu'en vacances on prend bien le temps de prendre des jolies photos. Souvent les visites et le paysage s'y prêtent bien. Et on a l'esprit ouvert pour ca...
Pas trop dur de reprendre le rythme ménage-boulot-bouffe ?

Mimen, décidément sur ces 3 dernières années, j'aurais eu l'impression de toujours lire dans tes posts que quelqu'un de ta famille était malade. Ça doit être bien fatiguant, moralement comme physiquement. J'espère qu'avec l'âge de tes enfants ca passera.
Ton rhume va mieux ? Tu sais pourquoi Bilal a eu de la fièvre ?

Laet, alors où tu en est de ta grippe A ?

Monaco, comment va Raphaël ? Tu as pu trouver un RDV finalement ?

Sinon Quentin a été super content de reprendre l'école hier, ce matin il était content d'y aller avec papa. Il s'est souvenu aussi de ce qu'il avait appris à l'école, style... quand je lui demande un truc et qu'il n'est pas d'accord, il me vise et fait : pom pom pom... ou alors me fait le cri du tigre et avec le bras fait semble de me. Bon, c'est pas qu'il me fait peur je vous rassure, mais j'aime pas vraiment ce type de comportement... Vive l'école...

Quentin fait des puzzles 9 pièces également. On n'en a pas trop, mais je compte sur les prochaines bourses aux jouets pour lui en trouver.

bon... prise de tête. J'ai ouvert un lien que Zom m'a envoyé, et ca m'a envoyé des virus... pfffff ces sites non sécurisé. Avant que ca n'empire, je vous laisse pour aller faire un scan, et tout nettoyer...

Je reviens vite
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

emma a eu cette phase là aussi: enchainer les puzzles avant le coucher du soir. maintenant, elle a grandi. l'été, elle en a peu fait mais avec l'hiver et le temps dans la maison qui augmente, elle en refait. elle est aussi à fond dans les dessins en ce moment.

allez, bon we les filles. c'est chargé chez nous pour tout le we.
 
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Dites les filles vous connaissez le "Molluscum Contagiosum" ??
Encore et toujours les nanas de la crèche m'ont dit que Kerian était atteint... J'avoue rester plus que perplexe !!

A plus tard les filles,

Bisessssssssssssss

Laet'
 

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Elles sont médecins les nanas de la crèche ? Jamais entendu parler de cette bête là...

Contente de vous lire les filles ; Emie, tu fais en effet de superbes photos !
Cene, cool ton Zom. Ca fait plaisir en effet !
Mimen, c'est pas cool d'être souvent malade...
Etole...Je compatis...Les changements de chef c'est pile ou face !

Je fais ma LAet...Jjjjjjjeeeeeeee fffffiiiiiilllllleeee !