les achats indispensables | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les achats indispensables

saussette

Et vive ma tribu
#16
Ouh là là alors là, je vous rejoinds! mon frère a eu deux remiers pile à un an d'écart (ma belle soeur est tombée enceinte leur premier avait trois mois) : ben franchement, je truve que c'est rude!
Les jujus finalement, ça roule tout seul...bon c'est du sport (surtout, là , ne ce moment!!!)mais c'est une organisation et après.. 8)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
J'ai 11 mois d'écart avec ma soeur ainée à une époque où les couches jetables et les sèches linge n'existaient pas (voui, je suis une vieille :yawinkle: ) et d'après ma mère c'était chaud les premiers mois ....
 
#19
pareil je pense aussi que c'est plus facile et nous les loulous ont des espaces entre 5 et 6 heures entre chaque bib la nuit et ils n'ont que 2 mois même pas :wink:

C'est vrai que le babyphone ne nous sert quasiment pas, il faut dire qu'ils ont de la voix et savent se faire entendre sinon nous on va opter pour un grand parc, en fait on a vu tout en grand le tapis d'éveil et le parc qui fait 115 par 148, ca prend de la place mais ils sont à l'aise.

Sinon j'ai 2 transats mais pour l'instant ça ne les bottent pas, si tu peux avoir 2 paires de bras ça peut être pratique :wink:
 

kikine

Active Member
#20
oh rashella, je n'avais pas vu ton post!
oui,je vais allaiter, enfin je vais essayer.

Tounette, tu as pris le grand parc qui sert de lit aussi?