Le nouveau Fémi... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau Fémi...

Alors notre nouveau FémiBoard, vous le trouvez:

  • Parfait,on ne change rien.

    Votes: 1 3.7%
  • Pas mal,mais il y a encore des aménagements à faire.

    Votes: 21 77.8%
  • Je ne m'y habitue pas.

    Votes: 5 18.5%
  • Je détest.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Le nouveau Fémi...

Oui la récap, ce serait bienvenue...Ce qui serait bien c'est éditer ton post Mariko (le 1er, celui qui ouvre ce post) et des mettre les requêtes, comme ca on s'y retrouve...Et à chaque requête, tu édites ton post dans la foulée, comme ca c'est plus facile, on n'oublie rien...

Pour la récap' faudrait relire les 16 pages de ce post' et pfiou....:D

Mais bon, de temps à autre je peux relire une ou 2 pages et commencer une liste ;)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Le nouveau Fémi...

Tu veux dire comme ça:?

Voilà, comme prévu j'ouvre ce post, sorte de cahier de doléances.

Vous pouvez laisser ici vos idées ou questions concernant la future formule de Fémi...

Je suis sûre que H
gues est prêt à vous rassurer...

Bizouxxxx , mes Peoplettes!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Le nouveau Fémi...

Non, non...je veux dire au début du post, tu édites ton 1er message comme ca, on peut toujours l'avoir sous les yeux, sans avoir à faire défiler les pages pour le trouver.

Quand tu auras la récap' (que je veux bien contribuer à élaborer...), tu la colles dans ton 1er message édité et tu édites ce 1er message à chaque fois qu'il y a une nouvelle proposition...Tu vois? Comme ca le grand chef, il s'y retrouve et nous aussi, on ne propose pas des trucs qui ont déjà été proposé...Voili, voilou, euh...c'est plus clair? :)

Mais bon pour ca faudrait que tu aies la récap' et c'est pas encore fait ;) mais je veux bien relire peu-à peu tout le post pour aider ;)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Le nouveau Fémi...

J'ai compris.
Donc tout d'abord on récapitule:

_Avoir plus de smilies ( ça je peux le fair si vous me donnez les liens de ces derniers)
_Avoir plus de balises ( why???)
_Le problème des notifications '( mais je crois que c'est réglé)
_Les couleurs de Fémi
_
moi j'voudrais une terrasse comme celle de Sarko et Carla ...:2-big-smile:..

ok j'me sauve ....:43-clapping:
:D
_Une rubrique service technique
- une rubrique Jardin/Animaux
- une rubrique Jeux
- une rubrique Administration

C'est tout?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Le nouveau Fémi...

Bon ben en fait, je crois que je suis perdue...

J'ai relu les 8 premieres pages de ce post, et il n'y a pas de propositions...on répond juste au sondage et on fait part de problèmes techniques.

Y'avait pas un post où on pouvait mettre nos idées? Il est où?

Je me souviens d'idées de Tess d'ouvrir d'autres rubriques, des requêtes concernant les smileys etc...

Toutes les idées étaient éparpillées et c'est ca qu'il faudrait récapituler pour que ce soit plus claire...c'est où? Ou alors ca commence plus tard dans ce post ( je me suis arrété à la 8eme page...)?