Le net et la nouvelle technologie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le net et la nouvelle technologie

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
ont-ils changé votre vie de famille ?
je me suis demandé cela quand j'ai vu mon zom envoyer des photos de nous sur son fb sans même que je les ai vues ...
perso mon ordi est très souvent allumé , comme il prone dans le salon , c'est la 5eme personne de la famille !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Le net et la nouvelle technologie

C'est sûr qu'il a changé ma vie de famille! Je suis devenue accro au net, j'y passe beaucoup de temps. Sans lui, les soirs seraient différents. Je me coucherai en même temps que mon homme, on pourrait partager plus de trucs...un film par exemple :ayalou: En fait, je ne suis pas du tout télé mais lui si, alors on vaque chacun à ses occupations le soir...Faut pas le dire, mais Internet c'est mon amant :19-zipped-lips:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Le net et la nouvelle technologie

moi aussi je suis accro au net , quand ça ne marche pas , je me sens très seule . Mais j'ai décidé de ne pas me laisser envahir .. donc qq règles , quand zom est là et qu il n'est pas occupé , je ne reste pas longtemps sur l'ordi ou alors je lui dis combien de temps je pense rester dessus ...
j'étais très MSN mais ça ne marche plus trop bien sur mon ordi ...
je trouve que globalement cet ordi prend trop de place dans nos vies ... j'ai décidé de l'éteindre quand je veux mener à bien une tâche . ( par ex , ranger le salon )
depuis que mon mari a un i phone je trouve que c'est difficile à gérer ... je suis contente que mon téléphone ne fasse que téléphone ( ce qui devient rare) .
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Le net et la nouvelle technologie

Oui moi aussi je devrais me fixer quelques règles mais je n'arrive pas à m'y tenir. Ne pas l'allumer le soir par exemple et partager plus de trucs avec M. C'est ce que je fais d'ailleurs quand j'ai des bouquins à lire mais là je n'ai plus rien à me mettre sous la main alors plutot que de regarder la télé, je surfe...

Là par exemple, je devrai bosser ( en plus Gael fait la sieste, je devrai en profiter), mais je procrastine!

Pour Msn, il y a un temps où je n'arrêtais pas non plus et qu'est ce que j'ai pu me marrer avec certains de mes contacts! Là je me suis désintoxiquée et je ne l'ouvre plus du tout...

Mais bon...je sais que j'ai des efforts à faire en ce qui concerne l'ordi et le Net en général.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#5
Re : Le net et la nouvelle technologie

Je peux être souvent sur le net comme pas du tout. De toute façon par manque de temps je délaisse les ondes cybernétiques.
En revanche je ne veux pas que cela prenne tout notre temps donc... je freine. Chez nous ce sont surtout les jeux, alors là la Ema grosse crise car pour passer toute son après midi j'ai des abonnés...
Ema