Lavement intestinal | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lavement intestinal

#66
oh je suis contente que tout rentre ds l'ordre! Vraiment vous avez été très courageuses!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#67
:heart: je ne répond que maintenant car j'ai encore eu une de mes satanées crise de vertige qui m'a coupé du monde pendant 3 jours. Ras le bol. Mais Leyla pète le feu, c'est l'essentiel :wink:
 
#68
Tellement contente de lire ces bonnes nouvelles !!!!
Mollo les laxatifs hein, ça dérègle pas mal... Enfin tu as surement de très bons conseils par le médecin. Joue sur l'alimentation et l'homéo en relais si tu en as la possibilité :wink:
Gros bisous à la petite puce si courageuse et à ses parents... non moins courageux. Enfin une vilaine chose d'envolée !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#69
:wink: Merci Petitlulu pour tout ton soutien! Oui, on essaie d'espacer les laxatifs entre 1 par jour voire un tout les 2 jours, meme si le dic disait 4 par jours, mimimum 2 par jour :? , mais d'après les docs c'est encore au moins pour 2 mois et demi. Pour Après j'ai peur qu'elle pense qu'elle ne peut plus faire sans :? on continue avec les granules contre la constipation. Elle a toujours beaucoup de peine à nous laisser l'essuyer et ne veut pas faire seule. Donc j'ai toujours un petit souci de l'infection... A suivre.
 
#70
Si trop de soucis pour l'essuyer, et lorsque c'est possible, essaie de faire coïncider le bain juste après... ce sera plus "soft".
Et l'essuyer avec coton et lait?
Allez, encore quelques petites difficultés et ça va rouler.
Pour les laxatifs, ça dérègle bien ces trucs, mais lorsqu'ils sont vraiment nécessaires... Elle aime le jus de pruneaux? Il me semble en avoir vu en briquettes au magasin bio...